Où jouez-vs ?

Ma question est en fait la suivante : quand ce n'est pas chez vous (ni chez des amis), où jouez-vous?

Si vous êtes dans un club, ou faites partie d'une assoce, ou si vous organisez vous-même des rencontres ludiques, j'aurais aimé savoir dans quel genre ou type de lieu cela se faisait et s'il vous fallait payer (combien? dans ce cas) pour disposer de la salle en question.

Je demande ça parce que ici à Budapest, le chouette plan qui a été trouvé, c'est qu'on se réunit dans une bibliothèque publique en dehors des heures de fermeture, soit en soirée (après 17h) si c'est en semaine, soit le samedi (la bibli en question est fermé tout le WE). Et sans que ça coûte un forint (heu... 16 cents) à quiconque. Bon, c'est vrai que l'un de nous travaille dans cette bibli et que c'est une bibli de quartier, mais elle permet quand même qu'on se retrouve à vingt voire trente joueurs (quitte à jouer par terre à l'étage, là où il y a de la moquette au sol...).

Les bibliothèques, ce serait dispo en Belgique/Suisse/Luxembourg/France?

Je joue en club (voir ma signature) - Le local est loué à l'année.
Je joue au boulot - à la cafétaria durant le temps de midi
Je joue à la maison - au salon.

En belgique, on a des ludothèques et il y a moyen de jouer sur place....il y a aussi des joueurs qui organisent leur soirée-jeu dans des cafés.