bonjour a tous j aimerais savoir ou peut-on trouver ce jeu (dans quel magasin le trouve-t-on ?) je suis en ile de france ds l'essonne si yen a parmi vs ki connaisse une boutike ds le coin ou il le vende kil me fasse signe
Je connais une boutique ou tu peux l'acheter, mais depeche-toi, ils n'en n'ont plus beaucoup...
Bienvenue,
on ne peut pas savoir de quel jeu tu parles si tu ne le mentionnes pas... (j'imagine que tu as cliqué sur la fiche d'un certain jeu qui t'a redirigé ici mais nous on ne sait pas lequel).
En tout cas, pour trouver un magasin près de chez toi:
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... /index.php
pardon je parle de "citadelles"
alors vous avez ou je peu trouver ce jeu (citadelles) pre de chez moi (essonne_91) svp ?
Si tu lis ma réponse, je t'ai mis un lien avec les boutiques par département !
Tu as pas pris la peine de regarder ? Sinon ça sert pas à grandchose de te répondre !
Au Jardin d'enfant 91150 Etampes
BHV 91310 Montlhery
BOXVIDEO 91360 Epinay sur orge
Cellules grises 91000 Evry
Il était une fois 91190 Gif sur yvette
Jouez jouons 91230 Montgeron
L'Histoire Sans Fin 91150 Etampes
La Grande Récré 91022 Evry cedex
La Grande Récré 91300 Massy
La Grande Récré 91700 Ste genevieve des bois
Le Bilboquet 91410 Dourdan
Picwic Sainte Geneviève des Bois 91700
Rêve de licorne 91400 Orsay
Temps X 91260 Juvisy sur orge
Toys'R'us Corbeil 91813 Corbeil essone cedex
Toys'R'us Vilebon 91140 Villebon/yvette
Si tu veux les N° de tel pour être sûr qu'ils l'ont, ils sont précisés alors suis mon lien !
merci beaucoup pour ton site mai le probleme c'est que ces boutiques sont celles qui distribue les jeux asmodées dont "citadelles" n'en fai pa parti alor si tu conai une boutike ou l'on peu le trouver ce serai genial
où acheter citadelles
brichton91 dit:merci beaucoup pour ton site mais le problème c'est que ces boutiques sont celles qui distribuent les jeux asmodée dont "citadelles" ne fait pas partie alors si tu connais une boutique où l'on peut le trouver ce serait génialtu as l'air bien affirmatif...
il n'existe pas de boutiques qui ne distribuent des jeux que d'un seul éditeur.
De plus, Asmodée est distributeur en plus de son activité d'éditeur, c'est-à-dire qu'ils distribuent des jeux d'autres éditeurs.
bienvenue dans le monde des jeux de société.
ce sont des boutiques qui vendent plein de jeux divers et variés de plein d'éditeurs différents. Tu as le téléphone ? Appelle pour t'assurer qu'ils ont le jeu que tu recherches.
Tu habites dans le 91, peux-tu te rendre sur Paris ? Il y a encore plus de boutiques intéressantes.
Si tu cherches des balles de tennis et que je t'indique tous les endroits dans ta région où ils vendent des raquettes, tu ne crois pas que ça va correspondre ?
Cellules grises 91000 Evry
brichton91 dit:merci beaucoup pour ton site mai le probleme c'est que ces boutiques sont celles qui distribue les jeux asmodées dont "citadelles" n'en fai pa parti alor si tu conai une boutike ou l'on peu le trouver ce serai genial
brichton, citadelles, tu le trouves partout, dans tous les magasins cités.
peu importe l'éditeur, le diffuseur etc. il est partout !
et le lien d'o'cédar est excellent, quel que soit le jeu ! (au pire, tu passes un coup de fil avant aux boutiques pour t'assurer qu'ils ont bien le jeu, mais ça m'étonnerait que quelqu'un te réponde "non" ou "connais pas").
et bienvenue quand même sur TT