Ou l'on cherche la suite du pseudo de Mr Phal.

Phalling in love, ça doit être une chanson ou le titre d'un film, j'ai la mémoire qui "phalnche"....

Amanite Phal-oïde...

Quand j'vous dis qu'il a des champignons... :D

Vous y étiez prèsque mais vous êtes Phal Phal away.

le gdal dit:M. Hamman hit Phal Ô hideux .... :lol:
pour HF Thiefaine on peut rajouter "sweet" avant et "queen" après ...

déja dit, copieur :P

En faite son prénom c'est Jay et son nom complet c'est Phalimepisserdessus mais cela dépassait toujours les cases des feuilles de secu. alors il ne marquait que M. Phal et du coup tout le monde l'appelle comme ça :wink:

Odin et Thor, accueillez moi au Phalallah ...

en haut, monsieur est phal ot, à dieppe, monsieur est phal aise :roll:

un excellent outil pour vous les amis (un grand cadeau, je ne le refile jamais !!!!! :twisted: )
:arrow: le barbery

interface un peu primitive, normal, c'est fait par un littéraire ;)
attention, ça marche en phonétique, donc quand vous mettez des filtres, pour phal par exemple, ça sera fal.
vous pouvez ainsi chercher tous les mots commençant et/ou finissant et/ou contenant les trois phonèmes f/a/l/ 8)

Ah, ben merci Ivy !... 8)
ça m'a l'air d'une mine, avec plein de pépites dedans ... :D

TriomPhal ...

le gdal dit:TriomPhal ...

fayot...

triomphalisme ... :lol:

ivy dit: à dieppe, monsieur est phal aise :roll:

ton outil il ne fait pas geographie également parceque dans mon souvenir les falaises c'est à Etretat :lol:
(ok Dieppe ce n'est pas super loin d'Etretat non plus)

ttt, môôôôôssieur, je viens de normandie, la basse, la mieux, avec ses plages de sable fin, alors que dans toute la haute-normandie, ce sont des falaises (et des galets qui piquent :twisted: ).

ivy dit:ttt, môôôôôssieur, je viens de normandie, la basse, la mieux, avec ses plages de sable fin, alors que dans toute la haute-normandie, ce sont des falaises (et des galets qui piquent :twisted: ).

et la falaise de luc sur mer, elle est en haute normandie peut-être?

certes, elle est moins impressionante que celle d'étretat

Ce qui est bien en Normandie c'est le vent, pour la planche à voile c'est le top. En revanche pour la plage de sable fin c'est nulle (ça pique, surtout les yeux). Heureusement il y a de belles plages de gallet sur lesquelles on peut étaler un petit matella mousse sans être géné par le vent. Parceque le jour ou le vent t'envoie un gallet dans l'oeil c'est qu'il ne Phal lait pas y aller ce jour là sur la plage :lol:

Chocolat

qqe fois sur la plage : C Phal O pode ...

Ren dit:Chocolat

Ren, tu devrais enlever le chocolat que tu as sur tes lunettes avant de poster en rat-Phal...

Ha ben phallait pas me chercher hein! Sous des prétextes phallacieux on tente de m'empêcher de faire du bien autour de moi en distribuant du chocolat. Il phallait bien que je me défende...

Il aurait Phallu éviter de le chercher, Ren, .... mais on le trouve partout, qd on le cherche pas c'est lui qui vient à nous ... :lol: :lol: :lol: