[monologue]
Y aurait-il un lien entre la recrudescence des stylites et la fashion week ?
[/monologue]
–fab’, pinacle…
Et que penses tu Eric de “la croyance en un monde invisible ( une réalité supra-empirique) et la pratique de rituels collectifs qui s’y rapportent”?
Le chemin est encore long, petit scarabée, mais souviens toi que le jour où tu arriveras à saisir cette pierre, ce sera pour toi le moment de partir vers d’autres horizons.
Y’avait main en plus?
Y’en a, jm’e demande si ils ne décaleraient pas les sons de manière chafouine et subreptice, mais je n’ai -hélas- pas le loisir de récolter des preuves solides.
Je crois que tu as répondu dans le mauvais topic, bois un tiers de cannette à l’anis…
C’est ça l’époque moderne, quand tu demandes la main, il vaut mieux être sur du lot…
D’un autre coté, j’ai préféré ne pas relever quand vous avez écrit fifille, de peur que la possibilité que ce soit vraiment l’extrémité à laquelle je pense ne soit pas qu’une éventualité
Et de toutes manières, vous avez le droit d’assumer vos sympathies, sur tous les forums, comme dans toutes les familles, il faut bien le vieil oncle dont on a honte mais qu’on aime bien un peu quand même (ceci est un copyright des TTciens de Montpellier)
Bon, je tiens à te rassurer complètement sur ce point, je suis plutôt de l’autre côté de l’échiquier, disons rose foncé
Ne t’inquiete pas, on t’avait reconnu elmormotte…
Mais non, à Orléans, la spécialité c’est le macaron fourré… D’ailleurs, il y en a un à la rose…
Moi je ne pensais pas que M. Petezahh était sarkozyste. Quelle surprise. Comme quoi, il y a des coming out qui se font tardivement.
…voire lèche-prout.
C’est fou!! Comme tous les gauchistes, tu ne sais faire que critiquer
Va jouer avec le pingouin alors
Ben t’as qu’à fréquenter les clubs de la région Centre
Il veut le poing ou une seconde mandale ?
Fadest, reparti pour 5 ans…
Ah mince! Je n’aurais pas du oublier le culte de l’huitre bleue!
Sur un tel critère, on ne peut pas faire le poids face à un sarkozyste déterminé.
Et pourtant, c’est pas faute d’essayer
Non là on ne ronge pas,on suce