on sent une pointe d’ironie dans ta phrase.
trop d’expérience ludique pour apprécier ce jeu, je comprend
C’est la religion où on s’en lave les mains ?
Alors ce ne serait qu’une recommandation
Par ce que pour toi ça ne pose pas de problème? Je n’osais même pas l’espérer.
C’est un type qui n’a pas fait que des chansons fines, mais qui en a fait aussi de magnifiques (qu’il faudra que je vous propose un jour). On est quand même plus dans la mouvance mai-68-arde qu’anarchiste.
Oui, c’est lui.
Pourquoi on écrit ça ici ?
Ah non!! C’est du trollage ça!! Il n’y a pas et il n’y a jamais eu de dopage dans le foot!!
Du pain et des jeux!!
Tu peux répéter la question?
Oui mais bon, le but de la question n’est pas de dire que que les éoliennes provoquent des tsunamis ou autre chose, c’est juste de remarquer qu’il me paraît un peu rapide de dire c’est génial, ça n’a aucune incidence sur l’environnement…
Je voudrais être sure qu’un jour quelqu’un se soit posé la question…
Après tout, il paraît aussi que le diesel pollue moins que l’essence…
A priori, Eole va déposer une plainte contre X pour exploitation abusive de son droit à l’image. La bourse danoise dévisse de 15%
Moi c’est marrant, même si j’ai a priori une idée de ce que j’attends, je préfère accorder la victoire à la réponse qui m’aura le plus surprise.
Je me demande si c’est dans l’esprit de citer. Mais c’est vrai que ca souligne la qualité de la réponse…
viking dit:je tire mon chapeau à M. Marly qui réussit à créer énormément de sensations avec un si petit objet.
Tu fais partie du jury?
Point S&R atteint.
énorme celle-là !!
tsss, quelle dommage de ne pas l'avoir publié dans le fil !
Et voilà, ça va me retomber sur la tronche !
Merci viking…
( )
Bon, viens dans mon terrier, je vais t’expliquer
Quoi quoi mon bord? Tu veux pas plutôt savoir ou se situe le milieu?
Désolé, je pensais encore au sandwich orléanais de la semaine dernière
Désolé Mr Fadest, c’était de l’humour*…
Je ne cherche pas les compliments ici, compte tenu de ma (maigre) production ludique, je serais bien con de venir en chercher dans ce forum.
D’autre part, il y a du jetlag à passer directement d’un topic où tout le monde se tire dessus à un topic où on se fait des bisous.
* et c’est vrai qu’on ne peut pas toujours être au top de ce côté-là !
Tu t’es trompé de topic ou répondre, usurpateur de posts nocturne…
Ah oui quand même
C’est plus un remake, c’est un plagiat