Tu trouve donc pertinent de dire que son retour en France le rendrait dubitatif?
Je veux bien avoir la foi, mais à ce point…
Mince, erreur de parité…
soupir
Colette Magny…des frissons partout…
ça me fait plaisir de la voir citée ici, tiens
Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir des parents communistes
Pareil,un peu soulagé finalement
Pardon à la victime "présumée
Bof, c’est plutôt plus récent que la moyenne des trucs que je propose dans ce jeu
En même temps c’est d’actualité ,via une reprise pour Colette et un album (son meilleur (pas très difficile) selon moi) pour Nina
Bertrand, newsophile?
soupir Kusturica…
mon sex symbol absolu
Si l’on rapproche les chefs d’accusation avec le sperme trouvé sur la victime, nul doute que DSK est un éjaculateur précoce…
alors bon pour les macarons…comment dire
C’est très bien ce topic, mais des fois, on a du mal à voir à qui la réponse s’adresse…
Ca fait quand même pas mal de monde, non ?
(enfin, au moins 2, rien qu’à la maison)
En fait, Archéologie TT est débranché sur les sujets politiques chez moi, parce que trop :censure: à archiver
Vu la personne, ça aurait du tilter effectivement.
C’est que les écrans d’ordinateurs et les petits bouts de carton, ça détruit les yeux…
Pendant longtemps j’ai cru que les imbéciles,les phallocrates et les salauds avaient élu domicile à droite. C’était confortable. Je sais maintenant qu’ils sont nombreux dans mon propre camp. C’est insupportable
Chuis total d’ac avec Dame Biscuitée…
Et moi chuis total d’ac avec Lapin pas si Crétin…
Il y en a qui ont clairement ou maladroitement “dérapé” avec la présomption…
Cantat émarge à l’UMP?
Tous les mecs de droite sont des salauds, DSK est un salaud donc il est forcément de droite… Ionesco n’aurait pas dit mieux !!!
Cépafo