...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

Ah? Les habitants du Centre ne s’appellent pas des centristes? On m’aurait menti?

Si si, j’ai bien passé 25 ans à Etampes, mais Tanguy, ben à un moment, on arrête :mrgreen:

Puis suis plus proche du Fouquet’s comme ça :lol:

C’est déjà ce WE ton truc de geek ? Ca veut dire que moi aussi c’est déjà ce WE que je me paluche l’organisation du tournoi féminin… Remarque, je sens bien qu’il ne va y avoir personne…

Bon, du coup, je ne vois plus que la mi-août… avec un peu bol, ça sera plus calme.

Là, sans scion, hélas, tout est fichu. Mais la pente, cautère et clystères seront peut-être de la partie…

Mais si tu te retrouve en situation de blocage, ça prend tout son sens.

Ben le S, c’est pour sodomie, et je ne vois pas où est le crade :mrgreen:

Pardon aux feministes, tout ça … :kingboulet:

Vaut-il mieux s’abîmer dans un bon single malt ou dans une mauvaise citation ? :mrgreen:

EDIT : correction pour les lapins durs de la comprenotte.

moi j’aime bien que les gens me rendent les intentions que je leur ai prêtées même s’ils ne les avaient pas… :kingboulet:

Et on peut savoir lesquels? Les miens sont tellement laids :pouicboulet:

Et pourtant ils ne marchent pas :kingboulet:

On reparlera du peu d’impact quand le blanc virera au bleu marine.

Le sourire du bibliste me suffira 8)

Bibliomaniaque, va !

Je te voyais plutôt à la septième saison de Desesperate housewives :mrgreen: Surtout avec le plumeau virtuel :P

En même temps j’ai longtemps fantasmé sur l’intégrale Mordillat/Prieur:Finalement je suis au chapitre 1 de la Bible illustrée pour les nuls, plus à mon niveau. :kingboulet:

J’ai trouvé un truc d’enfer pour en avaler 3 d’un coup :D : trier des petits pois et leurs cosses :skullpouic:

Trop tard! :evil:

Et pour les nuls…Parce que c’est un (ex)pasteur évangélique? :twisted:

Et pour les trolls car c’est là une de mes plus grandes valeurs, même que c’est un peu embêtant car cela donne

On va finir par s’engueuler
C’est classique…
Comment veux-tu que j’ sois d’accord
Avec toi?
J’ai d’jà du mal à être d’accord
Avec moi!

:kingboulet:

C’est clair qu’on aurait eu un vrai beau vainqueur dans ce cas
:kingboulet:

Tu veux dire que ton métier c’est expliquer les régles du jeu?

Tu confonds avec le prêtre.