Ascenseur pour l’echaffaud ?
C’ est vrai que d’imaginer 2 sexes là ou y’en a qu’un (normalement) ça file un peu la gerbe…
Aux castors fendus?
Oui !
On a justement besoin de ton contenu, là : https://www.trictrac.net/forum/sujet/et-si-0?page=901&limit=32#post-5aa079bca97f44bfa1e78e8471206a541799
Il avait été fermé sur l’ancienne version du forum pour flood de mémoire, et surtout à cause de la limite de citations dans un message. Il y avait eu un concours de citer, de citer, de citer, de citer… qui avait été assez loin de mémoire
Après, j’ai l’impression que le verrouillage n’a pas survécu à la migration. Il y a un verrou, mais tu peux continuer à poster
Du coup je revends mon « Troyes »…
Je suis bien d’accord avec toi Léo !
basiledecloche
manitasdeplatane
jeantampa
judasnana, ouai ça c’est bien
J’aurais bien aimé, mais je n’arrive pas à copier l’image dans ton post.
Mais j’y songe, peut-être qu’on n’a même pas le droit de citer le post auquel on répond ?
Allez, pour me faire pardonner tous ces écarts, voici ici :
Je proteste : on ne voit pas ses fesses, même si on fait le tour. Quant à son sein… si on peut appeler ça comme ça… on pourrait pas voir une couille, plutôt, histoire de sexualiser un peu tout ça ?
Mais oui ! Un monde de révélations s’ouvre à toi !
Oh purée, faut suivre, quand même !
Tandis que ce topic ci est utilisé exclusivement pour répondre au topic jumeau en alternance.
(il n’initie jamais un nouveau sujet contrairement à l’autre)
Genre ! (tu l’as ?)
Je dénonce l’expression passage clouté qui fait manifestement référence à la crucifixion de Jésus et exclue de ce fait les autres religions.
Que dit la première règle déjà ?
Ah oui, facétie et pédantisme… les deux mamelles.
Très méta, mais visiblement certain doivent encore apprendre au sujet de où répondre ensuite.
Je voyais ça plutôt comme une perte de point de victoire…
…mais si tu veux faire dans l’ameritrash pourquoi pas.
Qui ça ? La verve de Mr Guilaume ?