...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

Donc au final s’il faut essayer/lire/regarder tous les jeux/livre/film pour savoir si ça nous plaît, je ne vois plus trop l’intérêt de perdre du temps à lire des critiques

(edit: double post)

Si des sujets traînent ici, faut accepter que les trolls en fassent des sujets de bouffonnerie. C’est le principe même de cette section qu’il n’y ai pas de sujet qui y soit traité sérieusement.

Ils sont presque meugnons, comme ça.

Solde centre remise

C’est la porte d’entrée du chemin vers la sagesse…

Oui, c’était un beau doublé.

Ils appliquent à la lettre le concept: “don’t feed the troll” 

La jalousie de cet homme !

znokiss dit :S'auto-citer pour s'auto-répondre parce que personne n'a embrayé sur son post.. c'est concept.

Je pourrais le faire ici aussi, mais comme y'a 2 topics ça passe inaperçu.

57q14x.jpg

Spoiler Mystère BIS bonus: Pablo Picasso.

dis donc tu es énervé…

MYSTERE 457 BIS :

1.Concept : Rouge

2.Film/Emission TV : Frédéric Taddéi

3.Objet : Frédéric Taddéi, faute de mieux.

4.Forme/Couleur : Yves Klein, bien que je ne suis pas certain qu’il fût communiste ou amateur de voitures…

5.Animal : Ah. Guernica, donc Pablo Picasso ?
Il a eu sa période bleue, pour le communisme ça doit être raccord et pour la voitures j’imagine que oui aussi ?
Et ne me demandez pas pourquoi Guernica en particuliers, mais je l’ai toujours associé au taureau…

6.Jeu de société : Pablo Picasso, mdr.

7.Lieu : Pablo Picasso

8.Personnage célèbre : Pablo Picasso

9.Livre : Pablo Picasso, même si je ne comprends pas pourquoi…

Cool ! Enfin un mystère où j’ai mes chances, surtout si personne d’autre ne participe.

Ok, merci.

Je ne connaissais pas, mais rien de surprenant étant donné mes connaissances plus que limitées dans le domaine…

“Il faut comprendre que la caricature n’est pas foncièrement méchante et qu’elle suppose de la connivence avec ce qu’elle moque, et la connivence ne va pas sans la tolérance.”

“Votre réponse est pire que fausse, elle est incohérente.”

Voilà de la punchline qui envoie du pâté !

Avec l’age, les cornichons me donnent des aigreurs d’estomac !.. 

Et je plussoie très fortement : Netscape était bien mieux qu’Internet Explorer… à l’époque.