...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

Oui, ça ressemble aux deux nouvelles.

Effectivement ça étaye ton hypothèse.

J’avais aussi essayé de voir les pupilles mais l’aspect sombre des yeux et la résolution ne m’ont pas permis de voir si ils étaient bien circulaires ou non.

Vu la réputation du troll, je m’attendais à plus piquant. A voir comment ça évolue, mais pour le moment c’est gentillet.

Sinon y a également un de ses coups d’éclat:
sa toile s’autodétruit en pleine vente aux enchères

Oui, j’ai vu ça aussi sur une vidéo en anglais sur l’artiste. Mais j’avais pas saisie (mon anglais étant ce qu’il est) que c’était exécuter temporellement en parallèle d’une vente. Un joli pied de nez.

Quoi qu’il en soit je garde tout de même une préférence pour ses œuvres murales (qui interagissent avec les structures et/ou objets environnant).

Répéter cent fois les mêmes choses (à savoir ses convictions) partout où c’est possible, “jouer” à répondre par la provocation et le mépris, citer des membres à plusieurs reprises dans d’autres sujets afin de se moquer d’eux, etc.
​​​​​​
Liberté de conscience ? 
Je cherche encore le rapport, je dois faire partie de “ceux qui confondent”, alors.
Et pour le coup, c’est tant mieux.

Ah oui, la parabole de “la paille et de la poutre”…

À prendre bien sûr au second degré

Pas chez tout le monde 

On a hélas l’exemple d’un forumeur ayant la finesse intellectuelle d’une enclume…

Mr le Néophyte dit :​​​​​Liberté de conscience ?

C'est sûr que on lit ce qu'on lit, ça donne envie de l'interdire !

Comment est votre blanquette ?

la daube au quinoa! Très peu pour moi…

je me suis fait la même remarque…peut être un truc des réseaux sociaux dans l’instantané ?

Il connaît pas le bouton citer ?

C’est exactement ça, malheureusement…
Après, y a quand même un truc tordant, c’est de le voir systématiquement quoter untel ou untel et distribuer les bons et les mauvais points.
C’est là où ça frise la mégalomanie, ça c’est assez marrant.

C’est proute qui l’a dit !

opprimé(e)s

C’est comme pour les hackers : il y a les white trolls et les black trolls

Je ne sais pas faire la différence, mais nous pouvons être fier d’avoir sur tric trac le premier troll ludique ouvertement transgenre fraisdantonella.

Ah quand même! 

Tu t’égares, il n’y a ici de Karl que Huysmans.