Haut débit, plutôt.
je suis d’accord, tous ces trolls qui saoulent avec ce jeu
Très long
franchement moche et
Mécaniquement inintéressant
T’as réjchons, schuau polémic !
c’est (je trouve) ambigu de refuser un jeu pour son thème (enfermer des animaux)
mais
d’accepter le thème d’un jeu ou le but est d’aller transformer l’habitat d’autres (possibles) êtres vivants sans se soucier de cette destruction pour nous la coloniser (c’est pas pire ?).
Même en admettant que ces êtres vivants ont disparu mettre comme idée dans la tête des joueurs que c’est cool d’aller coloniser (…) une autre planète alors que si on le fait c’est parce que l’on a pourri la notre et n’étant pas capable de s’arrêter, autant sauter sur une autre pour lui faire subir le même sort …
après chacun a ses limites… je respecte
ça existe vraiment ce truc ?
Je croyais que c’était de la mythologie de mots croisés.
T’as raison, on peut même voir la queue du chat de l’opéra dans les précédents clichés.
Merci! Y a pas de quoi, ça fait plaisir ce retour .
( je sais même pas à qui ça adresse mais je fais comme si c’était à moi, je prends tout en ce moment…Ni voyez aucune consigne de vote…)
moi aussi des fois… mais la c’est systématique
tank à faire…
Citer et répondre sur le même topic… y a quelques fondamentaux qui se perde.
et pourtant, ils semblent ne pas accepter ce point de vue
Ah…? Moi je pensais que la Martine elle fricotait avec le dru Rollin.
c’est clair…
le meme personnage… pas sur… mais il a l’air fait du meme bois…
d’ailleurs la psycaution était son premier fait d’arme depuis longtemps…
Le plus marrant c’est que sur un fil dans les douves il donne des leçons de bienséance…
J’ai du mal à croire que ce n’est pas le même. C’est tellement la même technique… « Un coup je troll et je provoque, un coup je participe normalement pour me refaire une virginité… et puis je recommence ».
wesh, c’est vrai, mais y a pas les fautes d’orthographe
malade ? fièvre ? folie galopante ?
Je crois qu’il faut que je réponde là ? Je ne vais plus sur Strategikon depuis plusieurs semaines. Incompatibilité d’humeur avec certains grands anciens !
Et sinon, sache que je trouve Top Gun Maverick bien moins patriotique que le premier du nom.
disons qu’arriver en se “moquant” d’un autre site parce qu’ils l’ont censuré dès son premier message…
cela n’aide pas…