...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

même quand il se restreint à son propre topic bien classé dans la section toute dédiée, y’a de vieux grincheux qui vont y faire les relous… 

A “SES” propres topics. Et certains des “grincheux” se sont contenté d’une discussion posée.
Ya des modos plus grincheux que certains grincheux quand même …

Un modo qui trolle, ya rien de plus beau à voir …

C’est vrai, mais si tu les élimines, il ne reste plus personne…

Faut quand même avoir un de ces melons pour penser que tu es en train de nous “éduquer” …

Concombre ou Courgette ?

Ouais non en fait, vaut mieux que j’arrête. 

Tu veux dire, de NDG1 à NDGcombien ?

Ouais, je fais çà depuis qu’un gars s’est amusé pendant 3 ou 4 jours à mettre des dislikes sur tous mes avis pour une auvaise raison, et depuis j’ai pas arrêté et j’aime bien, et encore plus si çà (te) fait chier.
Et puis, çà compense les dislikes des haineux…

Maintenant, ceux qui ne faisaient que liker leurs avis devraient aussi pouvoir liked leurs post non ?

Attention… je vais essayer…

Édit : Ben non… apparemment on ne peut pas. Ça va frustrer du monde.

Ca doit être un problème de cataracte, je ne me l’explique pas autrement. Il faut passer à la canne blanche, mon vieux.

Ah oui tiens, je t’avais lu dans l’aprèm mais je n’y pensais plus du tout quand j’ai répondu… Du coup ça fait juste gros plagiat. J’ai honte.

On peut aussi voir ça comme quelque chose de potache et léger, non ?

1 « J'aime »

Rien à voir avec un squatter.
Un troll est là pour se faire remarquer. Si tu interagis avec lui, il réussit sa provocation et continue : il a gagné !
Pour le troll, le canapé, c’est toi, ton attention, ton temps, ton émotion. Il ne parasite pas ton « chez toi », il te parasite toi.
Un troll, si tu l’ignore, part.

L’ignore liste fonctionne en plus vachement bien, les étrons dont parles Docky, je ne les ai même pas vus.
Grâce à l’ignore liste :
On n’est pas informé quand un troll intervient sur un fil même si on suit ce fil.
On ne voit pas les interventions du troll si on va sur le fil
La liste des « fils actifs » n’est pas mis à jour par les interventions du troll (s’il est seul à poster, c’est comme si personne n’intervenait)
Je ne suis même pas notifié même quand le troll like un de mes posts !

Franchement, c’est top.

Et ne pas être importuné n’est pas de la lâcheté, c’est préserver son bien être. Grâce à cette fonctionnalité je n’ai pas compris de suite de qui @docky parlait. J’ai un tric trac dans lequel cet individu n’existe pas. J’avais oublié son existence et ne savais même pas qu’il sévissait encore !

Le seul risque de cette fonctionnalité c’est de s’isoler de tout les gens qui ne sont pas d’accord avec soi. C’est pour cela que, personnellement, je l’utile à dose homéopathique, exclusivement pour les trolls ou les malades mentaux (il est parfois difficile de différencier, y a t il une différence…)

J’étais, au départ, assez contre ce genre de fonctionnement, cela me paraissait malsain. Mais finalement, avoir un tric trac dont on peu virer les trolls, c’est très agréable. Ça évite les énervements, les envies de répondre et de polémiquer (ce qu’attend le troll) etc.

@znokiss il manque peut être la possibilité donnée à un admin de simplement mettre un status ignorê à un individu malfaisant valable pour tout le monde. Lui n’est pas informé, mais comme personne ne le voit il est moins gênant. Ça pourrait être assez drôle.

1 « J'aime »

en tout cas c’est ce que j’avais fait au lieu d’aller aux dix ans de TT

1 « J'aime »

c’est ma faute… il faut que j’apprenne à la fermer… mes excuses…

des fois j’oublie.

Alors, il me semble que les liens entre fiches et sujets de forum ne sont pas encore actifs. Et que c’est prévu pour un des ces 4. Et que l’un des objectifs est aussi de lien les jeux vers la fiche directement depuis le forum.

Je ne suis pas un des techniciens de l’equipe, donc je peux pas te répondre sur la qualité de la recherche mais je pense qu’on pourra améliorer les répondes une fois que la base des donnees et que le forum seront connectées. :slight_smile:

Sinon, oui, il faut ouvrir plus de sujets spécifiques.

Je dois avouer que je ne lis presque plus Hier j’ai joué, le flow est trop important pour moi je préfère les sujets dédiés à un jeu

1 « J'aime »

Non mais c’est pas grave, c’est quand même bon signe tout ce flow ! mais ça donne plus l’impression d’être sur Fessebouc ou discrotte :slight_smile:
En tout cas vous faites très bien le taf les gars

et merci …

2 « J'aime »

Moi je vais découper le sujet “où l’on répond à un autre topic” parce que là c’est n’importe quoi :rage: