merci de lire le titre du sujet avant de répondre.
us et coutumes
Je me pose une question : Quelqu’un osera-t’il créer “Le topic qui ne répond à aucun topic” ?
Quand on pense que ce type est soi disant prof de FLE, Français Langue Étrangère, et qu’il a du mal à faire une phrase à la fois sémantiquement et grammaticalement correcte, on comprend le déclin du français dans l’etat-monde !
(il y a peut être des fautes d’orthographe dans mon post, mais je n’ai pas la prétention d’enseigner le français)
Ben en fait s’amuser à tester des trucs dans un jeu proposant plein de voies stratégiques différentes pour moi c’est y jouer… (après si tu t’éclates en faisant toujours pareil libre à toi… )
Ah ben non, je suis pas le seul.
Harry Cover dit :Un vrai appeau à Troll ce sujet
Ahaha, j'ai pas résisté en même temps, il tend le martifouette pour se faire corriger.
Guilty as charged
J’ai probablement malcomprenu. Faut dire que j’ai un peu perdu mes habitudes ici. Bisous.
J’ai fait un nettoyage de niveau 5. Et je parle pas de la Base de données.
Même pas cap.
Ah mais non. Bon je vais éditer mon message, qui n’a pas été assez bon pour être compris.
Je crois que c’est un genre de Revival du topic du dernier mot.
suffit de dire que c’est selon les gouts de chacun mais de fixer toi même les règles quand même
Il fallait répondre ici, monsieur Pedro !
Ah ben c’est le but, oui, quand même. Mais euh… Tu fais allusion à un précis là ?
J’ai hésité à aller jusqu’au “n’a” mais il m’a semblé que ça perdait en lisibilité (et c’est important pour moi la lisibilité).
Ça m’a beaucoup fait pouffer ton post ceci dit.
The troll needs the flood, to flood against the troll
C’est ici qu’il fallait répondre
Par ailleurs, entièrement d’accord. On peut peut-être tolérer ça, non ?
Oups désolé ! C’est ma première sur ces 2 topics
D’autant plus qu’il avait un autre sujet dans la section pimp qui avait subi le même sort. On peut scroller, et on peut aussi ne pas cliquer quand le titre du sujet est hyper clair…