...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

moi je suis contre l'ennui... :mrgreen:

Ce n'est pas de l'ennui, c'est de la béatitude...

Tu ne peux pas comprendre, tu n'es pas marié... ou alors vous avez oublié de m'inviter et c'est pas sympa :bonnetpouic:

@Jacob101O : Je crois aussi que Madame Lycisca vient de suggérer quelque chose, mais je me trompe peut-être de topic auquel tu réponds :clownpouic:

Ou de personne à qui tu t'adresses... :wink:

L'idéal pour protéger vos jeux !

Ou alors je ne joue pas avec des bisounours :mrgreen:

Bon et bien du coup c'est Ludigaume qui s'en est chargé... :mrgreen:


Edit: ben en fin de compte, j'ai un doute sur le sérieux de la question... :|

L'anarchie est la plus belle des utopies, le plus beau des espoirs. :pouiclove:

"Jésus est le seul anarchiste qui ait réussi". - Malraux

Je vais jamais réussir à trouver le temps de tout lire.

Mouais... je viens de lire le topic...je veux bien charger la bourrique mais quand même je trouve qu'il en raconte de belles le monsieur qui pronostique des match de foot contre son gré... :roll:

vi
moi, je fais plus dans le détail : ce serait un lot groupé. :pouicgun:

bah si y vont répondre, comme d'hab'.
et ça finira au même endroit que d'hab'...
la routine, quoi :pouicboulet: :P

j'étais pleine de sourires because nos esprits qui se sont rencontrés mais là ça m'a coupé la chique...et je trouve pas de répartie à vrai dire...

Edit: mais ce qui est bien ici c'est que tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes. :)

J'avais pas le choix, c'est lui qui avait le grand couteau :pouicboulet:

Je te connais, tu avais la guitare et tu étais en train de composer la musique :lol:

Connaissais pas.

Par contre, la nouvelle avec le pipi dedans, je la connais, mais je peux pas répondre. C'est fourbe.

C'est une réponse à quoi ton truc de logique là ??

Ben, si c'est pour y lire du Maldo et des gens qui continuent à croire que ça sert à quelque chose de lui répondre...

Très juste.

Comme je connais des gens chez Finansol, en l'engagement de qui je crois sans retenue, j'avoue que tes remarques m'interpellent assez, surtout que je suis plutôt ignorant de l'envers du décor. Qu'est-ce que tu leur reproches exactement ?