...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

C’est entièrement vrai, et un peu désespérant parfois :?

Je suis sûr que ce serait inédit dans l’histoire de Tric-Trac.

Faudrait déjà avoir quelqu’un à qui répondre sur le topic où l’on répond à un autre topic.

Ben tant pis pour Grolap’…
C’est pas moi qui lui ai acheté, c’est son père qui se l’ait acheté :roll:

Ok, c’était un peu le genre de réflexions que je me faisais aussi. J’aurais tendance à dire qu’en bout de chaîne, tu dois pouvoir discerner toi-même le bon grain de l’ivraie. Ceci dit, le but n’étant pas de faire une présélection mais d’établir un label, c’est effectivement au minimum contestable comme démarche.

Sans contrefaçons? :kingboulet:

Ce qui est bien quand on passe du brun au rouge brun, c’est qu’on reste dans la même merde.

J’avais pas vu que la reine-mère avait déjà sorti l’artillerie.

c’est assez rigolo l’assurance vaguement arrogante des 25/35 à l’égard des générations qui les suivent ou de celles qui les précèdent… :china:

Je suis carrément d’accord avec le commandant … :pouicnul: :pouicnul:

Oula loin de moi ce sentiment là cher monsieur :P

j’adore quand un marchand d’âmes s’inquiète des risques de désillusion chez les autres… ;) :lol: :mrgreen:

Ah oui, ça y est, je me rappelle… Pfff… Un si beau cadeau et tu en as à peine lu la moitié… :bonnetpouic:

Bon ok, il y a beaucoup de pages… :mrgreen:

Quoique pour le lit, ça pourrait être un bel objet d’autodéfense contre les agressions de la chatte…

Non, non, je ne parle pas de moi…

Je sais mais j’ai triché donc je ne vais pas répondre… d’un autre côté, si tu ne réponds pas non plus, on court droit à la mort de ce jeu…

possible, mais c’est pas toi qui décide :)

note que c’est précisément le sens de mon intervention :mrgreen:

un genre de logorrhée assez morbide finalement…

La crise de la cinquantaine? :mrgreen:

Et c’est une experte en la matière qui parle… :mrgreen: