Où ne postent que ceux qui ont un chat comme avatar!

Romanus dit:
Le mien, c’est Richard et est tiré d’une excellente BD de Lewis Trondheim, Les aventures de Lapinot (courrez le découvrir c’est vraiment top !)
Richard est le personnage secondaire de la série. Toujours excessif et drôle il se dispute la sympathie qu’on a pour le héros par toutes ces conneries ! :lol:
Pour moi, il est vraiment cool 8) , en plus c’est un chat et j’aime les chats ! (bien que j’en ai plu :( …) En plus la, il joue (et fume la provoc’ ! ;-) )…
Voilà , et vous ? :shock: :D

Bon ben moi j'm'en fous, je réponds, d'abord...

Pas la peine de présenter le mien ?! Si ?
Bah c’est blacksad tiré de l’excellente BD éponyme. LEs dessins sont magnifiques, le scénar excellent (surtout le deuxième) et le trosième volet sort ce mois-ci. Bref ça tue allez le lire à la FNAC entre midi et deux si vous n’êtes pas convaincu par mon moubourrage ! :evil:

bibirico dit:Pas la peine de présenter le mien ?! Si ?
Bah c'est blacksad tiré de l'excellente BD éponyme. LEs dessins sont magnifiques, le scénar excellent (surtout le deuxième) et le trosième volet sort ce mois-ci. Bref ça tue allez le lire à la FNAC entre midi et deux si vous n'êtes pas convaincu par mon moubourrage ! :evil:

C'est quand même mieux de l'acheter...
Pas la peine de regarder avant, faites nous confiance, les 2 albums sont excellents...

Pour ce qui me concerne, mon chavatar est tiré de la couverture de la boîte de l’excellentissime Twilight Impérium 3ème du nom.
J’adore ce jeu et comme ce magnifique “Hacan” (race de l’homme-lion) est superbement peint, j’en ai fait mon chavatar !
Voilà pour la petite histoire.

Mon chavatar ? M’enfin, c’est celui de Gaston ! Au passage, je ne crois pas qu’il ait de nom, ce petit minou.

J’aime bien la série des Gaston Lagaffe (sans être complètement fan) et ce pseudo me plaisait.

Lorsque j’ai vu que tout le monde sur TT avait une photo, j’ai cherché ce qui pouvait coller et j’ai trouvé cette bulle. Si mes souvenirs sont bons, c’est quand Gaston essaie de mettre des chaussons à son chat car il griffe tout se qui se trouve à portée de patte. Visiblement il n’apprécie pas :)

Sâlut c’est ALF

et j’âdôre ce topic…

Romanus dit:Ben oui quoi! 8)
Au début, je voulais réunir tous les "chatvatar" sur un post en copiant les images, mais je sais pas trop comment faire... :oops:
Alors une solution simple, c'est que les personnes viennent faire un petit coucou ici!
coucou ;p

Et moi, mon avatar est un chat invisible.
Pas mal, non ?
:roll:

Ya pas eu de gros respect sur ce sujet…

Je découvre ce post et j’y met mon chat potté :-)