Ben oui quoi!
Au début, je voulais réunir tous les “chatvatar” sur un post en copiant les images, mais je sais pas trop comment faire…
Alors une solution simple, c’est que les personnes viennent faire un petit coucou ici!
On est nombreux ! tous ici!
On laissera les lapins, les écureuils, et les zombies faire les suiveurs
Et me voilà !
Vive les chats !!!
MEOW !
(En photo, c’est Arthur…)
En photo c’est le premier chat que j’ai eu ! Elle s’appelait Minette ! Original comme nom
Moi aussi, c’est un chat mais il est mal dessiné.
Jack dit:Moi aussi, c'est un chat mais il est mal dessiné.
Tu m'étonnes : il ressemble plus à Tintin qu'à un chat, ton chat...

Moi aussi j’ai un chat, le cadrage est pas très bon, mais c’est lui qui fait craaaac…
Et si j’y ai droit : la catégorie gros matou !
GROOAAARR !
bigsam dit:Moi aussi j'ai un chat, le cadrage est pas très bon, mais c'est lui qui fait craaaac....
Vilain, et tricheur en plus.

Romanus dit:Alors une solution simple, c'est que les personnes viennent faire un petit coucou ici!
Mais ce sera une oeuvre éphémère : tôt ou tard certains changeront d'avatar, et ça ressemblera de moins en moins à quelque chose.

Présent !!
Miaou !
Vous voyez que je suis un chat.
Mais tonton, il sait pas dessiner.
Un peu enérvé mon chat ! M’enfin, essayez de mettre des chaussons au vôtre et vous verrez bien…
Hachman dit:MEOW !
(En photo, c'est Arthur...)

Je viens juste de comprendre que ton avatar n'était pas un hamster

C'est tout, je faisais que passer...
Cool, hello les ludochats !
Bigsam ! Corbax ! vous n’avez plus qu’à changer d’avatar…
Bon ben maintenant comme le choix d’un avatar n’est pas innocent voulez vous raconter un peu votre chavatar …
Qui c’est? Pourquoi lui ?
Le mien, c’est Richard et est tiré d’une excellente BD de Lewis Trondheim, Les aventures de Lapinot (courrez le découvrir c’est vraiment top !)
Richard est le personnage secondaire de la série. Toujours excessif et drôle il se dispute la sympathie qu’on a pour le héros par toutes ces conneries !
Pour moi, il est vraiment cool , en plus c’est un chat et j’aime les chats ! (bien que j’en ai plu
…) En plus la, il joue (et fume la provoc’ !
)…
Voilà , et vous ?
De passage chez mes parents pour le week-end du 1er novembre on s’est fait une soirée vieille photo et j’ai récupéré notamment celle ci !
J’aimais beaucoup ce chat…comme tous les chats. c’était une belle goutière tigrée avec un sale carafon. Comme tous les chats que j’ai eu d’ailleurs
Je pense un jour essayer de trouver un Main Coon, des mastars pouvant atteindre 9 kg …trop classe, comme ça je pourrais le dresser à aller bouffer les Yorshires
King Arthur av Skara Brae, un hamster !
Bon, OK, d’accord, il y a un peu de hamster, mais aussi de renard, d’écureuil et de quelques autres bestioles, y compris le Mammouth à poil long (Manger !).
Vous avez le bonjour d’Arthur
je n’ai pas de chat pour avatar, mais j’en ai un sur les genoux !!!
ça compte pê …
J’avais raté ce post.
Je vais quand même pas mettre une photo de ma gorge…