où partez vous en vacances ? (Si vous partez...)

Nous on avait un petit programme bien sympa pour cet été : 10 jours Mallorque puis 10 jours en Finlande… 8)
Mais finalement on a acheté une maison, donc ça sera plutôt 10 jours dans les cartons, puis 30 jours dans les travaux… :roll:

• 15 jours à Grenoble, départ dans une semaine
    - 15 jours dans le Morbihan courant août (avec un crochet par l’île d’Yeu)
    - 1 semaine de rando itinérante en Corse fin août.
forest dit:+ festival Aurrilac (23 jours en aout)

Sympa le festival d'Aurillac !!!

Moi ce sera un we chez ma cops dans le Sussex mi juillet, puis 10 jours en Hongrie mi aout (on y retourne car on a adoré l'année dernière), au programme Budapest que l'on a pas beaucoup vue la dernière fois puis l'ouest, lac balaton & co. Pas de sport mais détente, bains turcs et tout ça (et puis soupe froide au melon : miam !). Puis re qq jours dans le Sussex... et déménagement Nice -> Paris.
brunbrun dit:calvados pour que le 420 voit un peu l'eau de mer.
périgord fin aout

ou et quand dans le calvados ?
fabericus dit:
forest dit:+ festival Aurrilac (23 jours en aout)

Sympa le festival d'Aurillac !!!
Moi ce sera un we chez ma cops dans le Sussex mi juillet, puis 10 jours en Hongrie mi aout (on y retourne car on a adoré l'année dernière), au programme Budapest que l'on a pas beaucoup vue la dernière fois puis l'ouest, lac balaton & co. Pas de sport mais détente, bains turcs et tout ça (et puis soupe froide au melon : miam !). Puis re qq jours dans le Sussex... et déménagement Nice -> Paris.

Tu nous quittes ?

ah ben non, finalement je vais une semaine en alsace :pouicok:

(les chats restent à barbès-plage :pouicvomi: ).

Une petite semaine à Saint-Luc, en Valais. Montagne, air frais, repos, calme, pas de téléphone (pas de net non plus apparament, mais c’est vraiment pas un problème ;) )

Midori, les Vacances ;)

Une semaine près des miens dans mon sud ouest qui me manque tant.
Et quinze jours en Corse!!!

Ps: Blancas’, si tu peux nous donner des idées de balades, faire le guide…

Une semaine en Vendée avec des amis dans un gîte avec piscine. :D

Pourvu qu’il fasse beau fin août !

Quelques jours dans les vosges, une bonne semaine dans la meuse, et re quelques jours à Strasbourg. Peut être que ça nous permettra d’échapper au soleil toulousaing !

ninsss dit:Quelques jours dans les vosges, une bonne semaine dans la meuse, et re quelques jours à Strasbourg. Peut être que ça nous permettra d'échapper au soleil toulousaing !

Que donnerais je pour vivre à nouveau dans cette ville...

je pars bronzer quelques jours en écosse ! :P

:^:

Bonjour
nous sommes en plein déménagemnt vers Lyon (au revoir L’Ile de France et sans regret !) donc si nous avons quelques jours nous partirons par chez moi dan le Roussillon.
Bonne vacances à tous,
Franck

j-master dit:Le Périgord a la cote !
Ca fait plaisir, jy avais passé de très bonnes vacances avec ma copine il y a 3 ans (et qui est devenue ma femme depuis)
J'y retournerai bien, pour la peine.
>> Ceux qui y vont : buvez un verre de Bergerac moelleux et bien frais à ma santé ! (adultes et avec modération, hein !)

Mais .... c'est chez moi ça !
C'est vrai que c'est chouette... si vous voulez des bons plans....y'a qu'a demander !

Sinon, je surplussoie sur le moelleux... voir même un petit Monbazillac avec du foie gras... mmmmh !!! :pouicok:

En parlant de bouffe, je vous conseille, à Bergerac :
L'imparfait
Le saint Jaques

aux alentours :
La grappe d'or (entre monbazillac et bergerac)
Le moulin de malfourat
Chez Alain à Issigeac

Bon sinon :arrow: MP

Moi je serais par là bas la 2e semaine d'aout !
Et avant je vais me faire toute la côte nord de l'Espagne ! :pouicsupercool:

PS : fait faim là non ? :P
ivy dit:ah ben non, finalement je vais une semaine en alsace :pouicok:

Tu passeras nous faire un coucou ?

Nous, on part quelques jours dans ma famille dans la région du Mans puis 1 semaine chez des amis à St Nazaire

Pas beaucoup de départs en Bretagne…

ca se voit d’ailleurs ici… Très peu de touristes en ce début juillet…

Copyright dit:Pas beaucoup de départs en Bretagne...
ca se voit d'ailleurs ici... Très peu de touristes en ce début juillet...

Je vais à Carnac du 29 juillet au 12 août
Tiens d'ailleurs, y'a t-il des soirées prévues du coté d'Auray pendant cette période ?
Lidou dit:Moi, c'est 1 semaine en Toscane avec mon Doudou et des amis.

Hormis le classique Pise / Florence, je vous conseille San giminiano, un village médieval et une église qui possède de magnifiques peintures (parmi les plus jolies que j'ai vu en italie)

BdC