Voilà, tout est dans le titre : quelle est votre destination de vacances, qu'est ce que vous allez faire...
Personnellement je pars avec une bande de copain en camping près de Sarlat dans le Périgord en août. Une bien belle région !
Au programme : visites, visites et sport (un peu...).
bah moi ça sera en Corse dans un joli centre de vacances avec ma compagne.
Au programme : randonnée, visite de la corse, voile, dégustation ^^
Une virée de 4 semaines en Chine...
bonjour,
Comme d'habitude le LOT ! pas très loin de Sarlat. Donc visite visite visite, bouffe, bouffe, bouffe et jeux jeux jeux ... dommage pour copyright moi c'est en Juillet
barbès-plage
Reims (3-4 j. dans la belle-famille ), côte varoise (une semaine avec MA famille ), Ariège (une semaine), Varsovie (4 jours, pour un mariage). Et puis p'têt' un autre truc fin août, ça dépendra de plein de choses.
un ptit séjour en Grande Bretagne : Londres, puis l'Ecosse. J'emmène mon appareil photo.
Et après, un ptit passage è Lozère pour le baptème d'un neveu.
S'il reste du temps, un passage en Bretagne.
calvados pour que le 420 voit un peu l'eau de mer.
périgord fin aout
Le Périgord a la cote !
Ca fait plaisir, jy avais passé de très bonnes vacances avec ma copine il y a 3 ans (et qui est devenue ma femme depuis)
J'y retournerai bien, pour la peine.
>> Ceux qui y vont : buvez un verre de Bergerac moelleux et bien frais à ma santé ! (adultes et avec modération, hein !)
Moi, c'est 1 semaine en Toscane avec mon Doudou et des amis.
en fraaaaaaaaaaaance!!!!!!!!!!!
j-master dit:Le Périgord a la cote !
Ca fait plaisir, jy avais passé de très bonnes vacances avec ma copine il y a 3 ans (et qui est devenue ma femme depuis)
ca fait depuis toujours que j'y passe une partie de mes grandes vacances, chez mes grands parents. et comme en plus le 15 août on y fête l'anniversaire de mon grand frère et mes petites soeurs, je pense que ca va continuer
Yep...
Ecosse (10 jours en juillet)
Alpes + Sud de la France + festival Aurrilac (23 jours en aout)
Ca va me faire du bien
Dans le Gers, une semaine de stage d'astronomie fin Août... (hein qu'il fait beau fin Août dans le Gers, hein ????)
Et déménagement vers la fin Septembre; toujours plus proche du centre d'Amsterdam.
normalement 10-15 jours aux contamines montjoie
a mon boulot
Quelques jours à la côte belge (LA destination de beaucoup de Belges, avec l'Espagne) en profitant de la location de mes parents ;
Quelques années en Hongrie, non loin du Balaton... Blague à part ce sera d'abord quinze jours à Budapest chez mes beaux-parents, avec pour mission de trouver un appart à Veszprém, soit à 110 km de là. Pour le reste, on déménage, donc ça occupe...
ben, la Corse, mais c'est pas vraiment des vacances puisque c'est chez moi, je rentre à la maison quoi!
Peu de vacances (je change de boulot).
Mais quelques passages dans le sud: une semaine près de St Remy de provence, une semaine à St Raphael.
Moi j'irai à Chiang Mai, dans le nord de la Thailande, et puis aussi sur une ile paradisiaque au large de la côte sud-est de la Thailande (mais ça c'est moins rare). Ca a du bon d'habiter à Bangkok de temps en temps
Sinon, mes vacances à l'étranger, c'est pas en phase avec les estivants français. Je rentre en France 2 semaines en avril tous les ans, et je prépare un voyage au Japon pour novembre cette année.
Mike