ou peut on se procurer les extension d'heroscape

bigsam dit:
Un petit truc si vous achetez aux US, c'est de demander à l'expéditeur d'inscrire "GIFT" sur le paquet et d'éviter, si c'est une boutique, tout autocollant qui révèle le côté pro.... Normalement, les cadeaux ne sont pas taxés.

Cé ce que j'ai fait ;)

il me semble que l on as un membre ttcien qui vie au Etats Unis non ??

il pourait peut etre nous aider ;)

et on l aiderais peut erte a trouver ce qu il cherche aussi en jeux français ;)

pourquoi pas ;)

Prévenez moi au cas où pour la commande, on ne sait jamais ;)

alme dit:Franchement et même si le matos est de qualité, ça reste du vol à 80 Eurosà mon avis ....

Ouais moi j'ai payé 60 euros et je suis assez content.

C'est comme toujours, le bon prix, c'est celui que tu es prêt à payer.

Et comme je roule sur l'or (et aussi en Kangoo), je peux me permettra d'acheter des jeux super chers.

Bon je vais vous raconter ma vie.

J’ai participé à une enchère pour acheter les 4 premiers packs de Heroscape et j’ai gagné (je m’en tire pas super question prix mais bon…).

Or, un mec m’a contacté (un ricain) pour me dire qu’il pouvait livrer en france du matos Heroscape, y compris des pièces détachées. Vu que j’ai gagné les enchères, je n’en ai plus besoin pour le moment.

J’ai son mail, je peux vous le donner en MP mais attention : je ne le connais pas et ce n’est pas un ami à moi. Il propose de faire une vente privée par ebay pour avoir la sécurité de paiement paypal. C’est à vous de voir, je ne vous promet rien :-)

bon je l’ai eu aussi sur ebay a un prix correct 16 dollars piece en incluant les frais de port donc faite de la prospection mon probleme c’est la suite il ya 6 booster de plus prevu dont des revolutionaire

http://www.hasbro.com/heroscape/pl/page … efault.cfm

ce qui me fait dire que je n’acheterais pas deux set pour faire de grosse map car il y des piece dans chaque booster

sinon avez vous essayer le landscape?
a plus
alain

Qui est intéressé pour une commande groupée d’un ou plusieurs extensions d’Heroscape ?
A+

Ange Noir dit:Qui est intéressé pour une commande groupée d'un ou plusieurs extensions d'Heroscape ?
A+

Une de chaque pour moi... sans problème :!:

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Merci pour l’info
Je suis de Lille tu crois que ton magasin fait des envois ?
A bientôt
Vincent :wink:

Le webmestre

Un conseil à ceux que ça intéresse : profitez-en !!! elles sont difficiles à trouver (pas mal de joueurs se plaignent de ça sur BGG).
Et comme le prochain set arrive courant Mai, il est fort peu probable que “Maliddon’s prophecy” soit ré-édité.

moi aussi, je veux bien l’adresse de la boutique ;-)

merci.

euh … moua aussi s’il vous plait … pleeeeze … la tite nadresse …

Le webmestre

pour moi aussi svp

merci par avance :)

si vous voulez, on peut tout centraliser et faire revenir sur paris pour les parigots (avec accord d’alexandre évidemment ;)).
en revanche, ça va faire beaucoup de thunes à avancer, donc vous voyez ça avec lui.
mais je veux bien faire du stockage et de la distrib’ ensuite (donc frais de port gratos sur paris).

vous me dites 8)

Le webmestre

alexandre ! mp ou plutôt mail ;) (pour qu’on s’organise).

merci :D

Le webmestre