ou peut on se procurer les extension d'heroscape

tout est dans le titre
alors je suis preneur si quelqu’un connait les lien
merci
bonne fête
alain

les extensions dont tu parles ce sont des espèces de packs avec des nouvelles figurines… Il n’y a pas vraiment d’extension dans une nouvelle boîte avec nouvelles règles etc…

Mais en fait on peut racheter des figurines comme on peut racheter des cartes pour Magic par exemple. La différence c’est que tu vois ce que tu achètes, ce n’est pas au hasard.

Vu la faible diffusion du jeu par chez nous tu auras du mal à trouver pareils booster packs en Europe à mon avis, il ne doit pas y avoir bcp de magasins ayant investi la-dedans.

Les boosters sont annoncés sur le site de Heroscape…
mais pas moyen de trouver une boutique qui en a… même aux US !

Si tu trouves, on fait une commande groupée, pas de problème ;-)

http://www.hasbro.com/pl/page.viewproduct/product_id.14923/dn/heroscape/default.cfm

LUDO dit:Les boosters sont annoncés sur le site de Heroscape...
mais pas moyen de trouver une boutique qui en a... même aux US !
http://www.hasbro.com/pl/page.viewproduct/product_id.14923/dn/heroscape/default.cfm

no problemo des que je trouve je laisserai un mail

a plus
alain
adel10 dit:
LUDO dit:Les boosters sont annoncés sur le site de Heroscape...
mais pas moyen de trouver une boutique qui en a... même aux US !

no problemo des que je trouve je laisserai un mail
a plus
alain

Je suis intéressé aussi. Un ami était aux USA juste avant noël et ce n'était pas encore sorti. Donc wait & see.

Ben, on est déjà 3… le premier qui trouve prévient les autres !

bon apres quelque recherche on peut en trouver sur ebay .com mais tres chere autour de 30 dollars

il s’avere qu’hasbro en a editer un petit nombre et que même au etats unis les afficionados n’ont pas leur compte
il semble d’ailleurs que les magasin us n’en ont que deux de chaque
il faut donc même la bas chercher pour avoir le set
pas glop du tout

esperons que certain magasin français auront la bonne idée d’en commandé

voila sur ces tristes nouvelles je vais joué a doom boardgame
a plus
alain

Bon alors Descartes Ecoles viennent de recevoir le jeu de base. C’est pas une super nouvelle en soit mais ça veut dire que les extensions pourront peut-être arriver un jour… Dans plusieurs mois.

Non en fait, c’est pas une bonne nouvelle.

Bon alors Descartes Ecoles viennent de recevoir le jeu de base

Tu as le prix de cette boîte de base?
CCCP dit:Tu as le prix de cette boîte de base?

77 ou 80, je sais plus. L'autre prix, c'est Starplayer.

Ca arrive juste apparement, pour les extensions :

:arrow: http://www.gamingreport.com/article.php?sid=15572

ReiXou dit:77 ou 80, je sais plus. L'autre prix, c'est Starplayer.

:shock: aux US le jeu coûte 40 ... Dollars !! Soit 30 euro vu la mauvaise santé dudit dollar... Je veux bien que l'import revient plus cher, mais là c'est presque du fois 3 !!
Peut-être qu'en l'achetant là-bas ça reste moins cher que ça, malgré le port prohibitif.

A Essen il se vendait *je crois* dans les 65 Euro, c'était déjà pas donné.
zarathoustra dit:A Essen il se vendait *je crois* dans les 65 Euro, c'était déjà pas donné.

Oui, il y en avait à 60 et j'ai fait l'impasse, du coup.

Franchement et même si le matos est de qualité, ça reste du vol à 80 Eurosà mon avis …

en effet, moi, j’ai payer le mien 65 à Essen… c’est pas donné, mais qu’est ce que c’est bon :wink:

on pourais peut etre faire une commande groupé les achetter aux usa a 30 euro non !!!

Gaffe aux frais de douane …

Pis tu les auras pas à ce prix là, faut tenir compte des frais de port … Mais ça devient de toute façon très honnête si tu achètes au moins 2 sets de base !

ya pas de frais de douane quant tu achette par VPC

il me semble

enfin a chaque fois j en ai pas eu

a toute

satanas69 dit:ya pas de frais de douane quant tu achette par VPC
il me semble
enfin a chaque fois j en ai pas eu
a toute

:shock: :shock: :shock:
Tu as eu de la chance, c'est tout. bien sûr que si, il y a des frais de douane. Comme pour toute importation. Le truc, c'est que des petits paquets à destination des particuliers passent souvent au travers.
Mais si ton paquet est contrôlé, ça fait trés trés mal !!!

Un petit truc si vous achetez aux US, c'est de demander à l'expéditeur d'inscrire "GIFT" sur le paquet et d'éviter, si c'est une boutique, tout autocollant qui révèle le côté pro.... Normalement, les cadeaux ne sont pas taxés.