ou pouvoir tester le havre sur paris?

je cherche a tester ce jeu sur paris ou en banlieue

pouvez vous me donner des adresses interessantes?

merci

Chez moi :mrgreen:
(voir ma signature :) )

Dncan dit:Chez moi :mrgreen:
(voir ma signature :) )

ok super!

j'atend que tu organise une seance de le havre mais aimes tu ce jeu deja?

je ne le connais pas mais j'ai hate de pouvoir l'essayer

dans ma liste a tester j'ai egalement

brass
tribun
goa
imperial
caylus
etan88 dit:j'attends que tu organises une séance de Le Havre, mais aimes-tu ce jeu déjà ?

Ayant souvent l'occasion d'essayer les jeux à la ludothèque de Boulogne-Billancourt avant de les acquérir, je n'achète généralement pas ceux que je n'apprécie pas...

Dans ta liste, j'ai (en plus de Le Havre) :
- Brass
- Caylus

Je n'ai pas :
- Tribun
- Goa
- Imperial

Pour Caylus, j'anime tous les mercredis une soirée jeux dans un café du côté de République, et Caylus fait partie des jeux qui y sont toujours disponibles. Jette un oeil aux messages "Harmonie Café" dans ce même forum "De la rencontre"... (prochaine séance mercredi 19 août, je poste en général les messages le lundi qui précède, pour éviter qu'ils ne disparaissent trop vite avant la date)
Dncan dit:
etan88 dit:j'attends que tu organises une séance de Le Havre, mais aimes-tu ce jeu déjà ?

Ayant souvent l'occasion d'essayer les jeux à la ludothèque de Boulogne-Billancourt avant de les acquérir, je n'achète généralement pas ceux que je n'apprécie pas...
Dans ta liste, j'ai (en plus de Le Havre) :
- Brass
- Caylus
Je n'ai pas :
- Tribun
- Goa
- Imperial
Pour Caylus, j'anime tous les mercredis une soirée jeux dans un café du côté de République, et Caylus fait partie des jeux qui y sont toujours disponibles. Jette un oeil aux messages "Harmonie Café" dans ce même forum "De la rencontre"... (prochaine séance mercredi 19 août, je poste en général les messages le lundi qui précède, pour éviter qu'ils ne disparaissent trop vite avant la date)

ok je te remerci,je serais surement la mercredi mais vers 20h par contre pour tester un des jeux cités que tu as et j'atend de voir le post sur le forum a partir de demain