Où prendre des cours de peinture en ile de France ?

Bonjour,
J’ai commencé à peindre et suis satisfait de mes débuts après avoir consulté le forum, les vidéos etc, mais j’aimerai pouvoir apprendre un peu plus vite en bénéficiant de l’expérience d’un peintre confirmé.
Est ce que l’un d’entre vous connait où prendre des courts de peinture sur figurine en ile de France ?
Merci d’avance pour vos réponses.

ki-joue-joue dit:Bonjour,
J'ai commencé à peindre et suis satisfait de mes débuts après avoir consulté le forum, les vidéos etc, mais j'aimerai pouvoir apprendre un peu plus vite en bénéficiant de l'expérience d'un peintre confirmé.
Est ce que l'un d'entre vous connait où prendre des courts de peinture sur figurine en ile de France ?
Merci d'avance pour vos réponses.

L'Ile de France c'est grand. T'habites où ?
Roolz dit:
ki-joue-joue dit:Bonjour,
J'ai commencé à peindre et suis satisfait de mes débuts après avoir consulté le forum, les vidéos etc, mais j'aimerai pouvoir apprendre un peu plus vite en bénéficiant de l'expérience d'un peintre confirmé.
Est ce que l'un d'entre vous connait où prendre des courts de peinture sur figurine en ile de France ?
Merci d'avance pour vos réponses.

L'Ile de France c'est grand. T'habites où ?

L'Essonne, mais quand je regarde sur le net les gens se déplacent jusqu'en Normandie ou Reims ... alors en restant dans l'ile de France, je me dis que ça reste déjà plus proche :)

Ah OK…
Une option pourrait être de trouver un club de peinture de figs à proximité de chez toi. Il y a souvent des “bons” qui ne sont pas avares de conseils (désolé je connais pas de clubs dans le 91).
Le seul pro dont j’aie entendu parler dans mon coin (78) est fenriscorp (http://fenriscorp.blogspot.fr/), il me semble qu’il donne des cours.

renseignes toi aussi aupres des ludotheques.
certaines ont des joueurs de warhammer qui viennent jouer avec ET qui peignent leurs figurines.

Au dernier W-Day à Issy-les-Moulineaux, il y avait un atelier initiation, tenu par Kevin, notamment.
Il était très sympa et il fait des jolies choses (c’est grâce à lui que je viens de me lancer ^^ Il m’a montré qu’en 45 minutes sur une figurine, je pouvais obtenir un résultat très correct).
Voici sa page :
https://www.facebook.com/Chaotikcolors
Pour les cours, il me semble que c’est 30€ de l’heure (pas donné mais ça peut valoir le coup pour progresser).
Enfin bref, à voir avec lui si ça t’intéresse et si vos positionnements sont compatibles (il doit être sur Paris ou pas loin).