Où qui sont les petits drapeaux

Il y a cinq minutes, je me branche sur le forum pour voir tout ce qu’il y a de nouveau depuis tout à l’heure. Généralement 15 min suffisent pour tout remplir de ces petits drapeaux oranges rigolos. Et là, rien … y sont tous blancs !!! :shock: ; :?
Je vais voir sur un sujet qui évolue en ce moment, et il y a effectivement des messages nouveaux.
Alors, pourquoi tant de haine, ai-je fait ou dit quelque chose qui a vexé l’ordi (pourtant, l’ordinateur est mon ami :!: :!: )
Peut-on m’expliquer , Please.

PS : je suis une burne en informatique :oops:

HELP !!

PACMAN dit:Il y a cinq minutes, je me branche sur le forum pour voir tout ce qu'il y a de nouveau depuis tout à l'heure. Généralement 15 min suffisent pour tout remplir de ces petits drapeaux oranges rigolos. Et là, rien ... y sont tous blancs ??!! :shock: ; :? !

Si je comprends bien, tu parles des marques indiquant que tu as quelques choses à lire ds un sujet de nouveau pour toi ?
Les articles sont déclaré comme lus quand tu quittes ton butineurs et que tu reviens. Je penses qu'en faisant cela, tu te relogues de nouveau => nouveau cookie ou nouvelle sessions donc forum lu pour phpBB... Pas sur et certains.

Cela m'est arrivé plusieurs fois sous Netscape qd je clique sur le x du haut plutoto que celui de l'onglet :evil: :evil:
Je compatis :? :wink:

phbb ? Netscape ? Cookies ? :( ça se mange ??!!
Heu …
Non il n’y avait rien dès l’allumage de mon bouzin.
Par contre je pense que c’était une attaque sournoise de la carte mère par le flanc gauche que j’avais légèrement dégarni vu que, à peine avais-je envoyé le message plus haut, il a tout planté, le bourgre !!
Je pense qu’il avait des espions dans la place :evil:

Bon, ce matin ça marche correctement.
Il s’est passé quelque chose et je vais faire ce qu’il faut pour ça :

NE SURTOUT SAVOIR POURQUOI :D :D :D
Merci quand même pour la réponse

As tu branché la prise de l’ordi ? Si non, c’est normal qu’il ne se passe plus rien :twisted: :twisted:

Sans rire, il arrive (au bout d’un mois) que la connexion au forum soit périmée. Pendant que tu lis ceci avec l’oeil gauche regarde avec le droit en haut à droite (d’où l’utilisation de l’oeil droit parce que avec le gauche ca fait loucher :D ), parfois c’est marqué Connexion au lieu de “Deconnexion [xxx]”.
Il faut alors resaisir son mot de passe et recliquer sur valider pour un mois.

C’est pas ca ?

PS: ne prends pas mal mon post, c’est de l’humour de bas étage :D :D :lol: :oops: :oops: :oops:

c’est quoi ces petits drapeaux oranges ? jamais vu ça moi ! :shock:

Ce sont les messages non lus !

Le Tentacule dit:C'est les messages non lus !

oui oui, j'ai bien compris, mais j'ai jamais vu les drapeaux rigolos :( (suis sous I.E., y a un rapport ? :shock: )

Peut-être que le orange c’est rigolo par opposition au blanc qui est chiant ? Sinon je ne vois pas ce que PACMAN a voulu dire (mais je suis aussi sur I.E.)

Très chère Ivy (virgule) juste un petit cours d’informatique de niveau bac + 125.
Or, donc, j’avions compris que dans ce forum, lorsque quelqu’un mettais un nouveau message, un petit carré, drapeau, machin, truc ou tout ce que tu veux, changeait de couleur et devenait orange ( :D ).
Hier soir, plus rien de tout cela ( :cry: ). Encore un coup des terrosistes, me suis dit, ils ne reculent donc devant rien pour pourrir le monde occidental.
Si tu n’a pas de petits ( :?: :?: ) orange, c’est surement normale : tu as été une vilaine fi-fille et tu es punie. Ne te plain surtout pas, dans d’autres temps, on t’aurait sans doute coupé les mains. Ce qui peu poser un problème dans les forum.
Petite question subsidiaire aux pros que vous êtes : qu’est ce que ça veut dire quand le drapeau reste blanc, mais est atteint de la maladie de Parking Son (le fils de parking).
Hein ? dites ? :shock:

PACMAN dit:
Petite question subsidiaire aux pros que vous êtes : qu'est ce que ça veut dire quand le drapeau reste blanc, mais est atteint de la maladie de Parking Son (le fils de parking).
Hein ? dites ? :shock:

Le "drapeau" qui bouge, orange ou blanc, signifie que le sujet comporte plus d'une page

C’est un sujet qui a plus de 25 reponse et donc le petit drapeau essaie d’attirer l’attention parceque plein de monde ont deja donné leur envie a l’interieur dedans :wink:

Il fait le malin quoi …

Agartha

Zut, à 10 réponses près, j’avais bon…

wah ok je pige !!! c’est le petit carré là, mais c’est pas un drapeau !!! :shock:
et c’est dans tous les forums php qu’on trouve ça !
ttt :roll:
(moi qui avais peur de rater le truc du siècle !!!)

J’ai préciser au départ que je suis une burne en info. :lol:
Et en orthographe au passage me signale MOUMOUNE :cry:

PACMAN dit:J'ai préciser au départ que je suis une burne en info. :lol:
Et en orthographe au passage me signale MOUMOUNE :cry:

tu peux dire à moumoune que tu n'es pas le pire... (mais ne me site pas, p'tet qu'elle a pas vue mes fotes)

oui, j’ai vu, mais je te raconte pas l’énervement quand je tape un truc et qu’elle est derière moi en train de me dire :“là t’as faut, et là aussi, et là, et là …”
GROUMPH !!!
Mince, elle est prof de math et c’est avec le français qu’a m’embête.

PACMAN dit:"là t'as faut"

Euh... Là, t'as faux ! :lol:

ARF !!! :oops: :oops: :oops:

Oh mais c’est moi dans l’avatar de PACMAN :shock:

Je savais bien que je l’avais vu quelque part !