Où se procurer les extensions d'Heroscape ?

Voila, j’ouvre ce topic suite à une discussion ici afin que les modo ne s’arrachent pas les cheveux et les miens par la même occasion.

Voila pour l’instant ce que j’ai trouvé en la matière :

Petit rappel des extensions :

Wave 1 : Malliddon’s Prophecy
Disponible : en italien et US (Allemagne ?)
Ce set a été pendant plusieurs mois en rupture de stock aux états unis mais a été réédité depuis, les prix sont donc revenus à quelque chose de plus normal.

Wave 2 : Utgar’s Rage
Disponible : français/italien, US (Allemagne ?)
Le seul set d’extension actuellement disponible en France

Grosse extension #1 : Orm’s Return
Disponible : US uniquement
La première boîte avec 5 grosses bébêtes à l’intérieur

Grosse extension #2 : Road to Forgotten Forest
Extension de terrain avec un nouveau type de terrain : les routes, une nouvelle créature et des arbres.

Grosse extension #3 : Volcarren Wasteland
Deuxième set d’extension de terrain avec des terrains “lava” qui ajoute des règles supplémentaires au jeu. A noterque ce set est une exclusivité Toys 'R Us et il me semble donc qu’on ne le trouve que là-bas et sur le marché parralèle.

Wave 3 : Jandar’s Oath
3ème set de petites figurines, rien d’autre à ajouter

Wave 4 : Zanafor’s discovery
4ème set de petites figurines.

Grosse extension #4 : Raknar’s Vision
Le 2ème set de grosses bébêtes

Grosse extension #5 : Thaelenk Tundra
3ème extensions comportant des nouveaux type de terrain : la glace et la neige.

Grosse extension #6 : Archkyrie Fortress castle
La 4ème grosse extension avec un batiment intéressant : un chateau ! Cette extension va sortir sous peu. A noté que l’extension en elle même ne permet pas de faire un chateau complet mais ptet une moitié, obligé d’en acheter plusieus pour avoir un beau batiment. Vach à lait quand tu nous tiens !

Exclus Gencon : Nerak, the Glacian Swog Rider
Figurine qui n’a été distribué que lors de la Gencon 2005. Difficile à trouver et cher surle marché parralèlle.

Exclus Walmart : Onyx Vipers
Figurine uniquement dispo chez la chaîne de magain Walmart aux US. Assez difficile à trouver sur le marché parralèlle.

Voila pour l’instant, c’est à peur près tout pour les extensions

Acheter les extensions

En France
On peut trouver la Rage d’Utgar’s en France dans toutes les bonnes crêmeries pour un prix entre 16,99€ et 21 euros.

Vente par internet en France
Ludibay propose je crois toutes les extensions d’Heroscape avec des diponiblités qui varient. Prix constaté : 21 euros, franco de port à partir de 60 euros Prix pas forcément bas mais un service à toutes épreuves (merci pour le E&T et Caylus au passage :wink:)

Vente par internet aux US
Pour l’instant je ne connais que Ebay. On peut y trouver des prix attractifs : entre 55€ et 60€ FDPin pour un set complets de 4 boîtes de figurines soir moins de 15 euros la boîte FDPin.
Personnelement j’ai acheté quelques extensions : Maliddon’s Prophecy, Orm’s Return, Road to Forgotten Forest, Volcarren Wasteland et enfin Nerak, the Glacian Swog Rider. Je les ai toutes acheté chez le même vendeur : House Mouse Game.
Vendeur très sympa et rapide, ou vert à la discussion etc…
Pour un set de 4 boîtes, comptez environ 20$ de FDP. Ils ont également un site internet : http://www.housemouseboardgames.com/ mais de toute façon, ils n’acceptent pas les commandes internationales via le site, uniquement via Ebay. Ce la dit, si vous recherchez quelque chsoe que vous ne trouvez pas chez eux, demandez leur par mail, ils devraient peut être pouvoir répondre à votre demande.

Voila tout pour l’instant, j’attends d’autres personnes pour donner leurs tuyaux pour trouver son bonheur !

Suite à une erreur de manip (et un gros rammage du site), les modos pouraient-ils faire sauter ce topic ?