Bonjour, j’ai un léger petit maxi pénible problème!
Ma question va peut être paraitre bête mais je ne comprends pas où sont passés mes pouicos!!
J’ai acheté 10 000 pouicos lundi, depuis je vais sur la beta pour me familiariser avec le site, comprendre comment il fonctionne, et aujourd’hui je regarde mon compte…plus que 700 pouicos!!
Alors peut être que j’ai des mèches blondes qui m’ont poussé à l’interieur et que je n’ai fatalement rien compris à l’utilisation des pouicos, mais je pensais qu’avec ce nombre de pouicos je pouvais surfer comme je voulais…
Il s’avère que non!!
Combien dois-je acheter de pouicos pour avoir à peu près la même utilisation sur le nouveau que sur l’ancien tric trac?
Et comment sont décomptés les pouicos de mon compte?
Merci d’avance de vos réponses
Solenn
Je pense que tu n’as pas acheté 10 000 Pouicos mais plutôt 10 700 pour 50 euros et que tu as souscris un abonnement annuel à 10 000 P.
C’st pourquoi il t’en reste que 700.
La date de ton abonnement débutera lorsque la version définitive du site sera en ligne.
Pour l’instant, c’est la beta pour tous
Merci pour ta réponse! La blonde intérieure que je suis a tout compris!!
En fait les pouicos que j’ai acheté m’ont servi à souscrire un abonnement annuel c’est ça? Et dès que l’abonnement sera activé les choses seront illimitées…
Ai-je bien tout saisi ou mon cas est vraiment désespéré ?
Non c’est bon c’est ça, du moins c’est ce que j’ai compris.
Pour l’instant, c’est encore un peu le bazar car il faut encore mettre pas mal de choses d’aplomb avant la version définitive.
bon si je me trompe, je veux bien me faire teindre.
Sinon, je pense qu’il ne faut pas hésiter à poser des questions plutôt que de rester dans le doute.
A ce propos, Monsieur Phal a ouvert une section du forum dédié à la nouvelle version:
//www.trictrac.net/forum/de-la-version-4-bugs-soucis-et-autres-petouilles