Où tester les jeux?

Bonjour à tous,

Alors voila, je suis fan de jeux de societe. Mais vu le prix, je ne m’imagine pas acheter sans avoir essayer au prealable.
D’ou mon post, connaissez-vous des adresses sur reims où je pourrais tester certains jeux. Et si vous n’en connaissez pas, où pourrais-je en trouver svp?

Cordialement, Jon.

Le mieux serait de te rapprocher d’une association de jeu près de chez toi.

Il n’y a que des avantages :D

Tu habites dans quel coin ?
Tu peux essayer des jeux en boutiques, dans des associations.

ploc dit:Tu habites dans quel coin ?

Toutoun02 dit:sur reims

Oyi merci, en effet j’habite reims. Mais je ne sais pas où trouver les associations de jeux malgré des recherches sur google et les pages jaunes…

En tout cas merci de vos reponses très rapides.

Salut !

Le premier endroit où j’ai entendu parler d’association de joueurs, c’est en boutique. Demande dans les crémeries de ta ville, peut-être y trouveras-tu ces informations.

Fred

Okok. Donc je ferais ça alors. J’irais voir directement dans les boutiques de jeux et je vous tiens au courant ;-) Merci pour vos reponses.

Jon.

tu devrais trouver ton bonheur ici :

//www.trictrac.net/forum/sujet/champagne-ardenne?page=1

mais les Trictraciens de Reims devraient te répondre prochainement :)

Bha voila il a trouvé !! Bienvenue !!

Tu peux aussi tester les jeux sur internet (google : Board game arena et il en existe d’autres)

Plus on est de fous plus on joue :mrgreen:

Je dirais comme déjà dit plus haut : l’idéal AMHA c’est un club (de jeux, hein ! :mrgreen:).

Rien ne vaut un club de jeux, on y fait de bonnes rencontres :!:

J’ai sauté le pas il y a plusieurs mois et je trouve cela vraiment très sympa, j’ai pu y découvrir des jeux supers et aussi en faire découvrir à d’autres.

Vraiment, je ne peux que conseiller cette démarche :pouicok:

Le gros avantage c’est que dans un club tu es quasiment sur de trouver des joueurs alors que bien souvent, quand tu n’as pas de joueurs dans ton entourage, tu rêves d’acheter des jeux mais une fois acheter tu le regardes.
Avec le club, finis le problème :D