Où trouver à pas cher un adaptateur pour portable...?

L’adaptateur de mon portable (HP Omnibook XE2) a grillé… et j’ai d’ailleurs bien faillit brûler mon chez moi :roll: … mais bon c’est une autre histoire…

Le blème est le suivant : j’ai qqs fichiers assez importants que je souhaiterais extraire… mais pour çà il me faut un nouvel adaptateur biscotte la batterie n’assure pas une cacahuète…

Auriez-vous des bonnes ch"tites adresses où je pourrais en trouver d’occase sur Paris et sa Région Parisienne ?

Bien ludiquement, Rémy-lee

à part toutes les chtites boutiques de la rue montgallet, je nsais pô…

Rue Montgallet… je ne savais pas ? c’est proche du Métro ? le service après-vente est bon ?

Merci TofTof !

on ne dira rien du SAV des petites boutiques de rue-montgallet :)

Sinon tu as le grand couf juste à côté tu devrais trouver ton bonheur là bas, entre parenthèses le SAV n’est pas meilleur là bas.

Tu peux lire les avis des gens sur ces boutiques ici (lis ceux concernant surcouf c’est poilant :lol: ):

http://www.rue-montgallet.com/boutiques/

Rémy-lee dit:Rue Montgallet.... je ne savais pas ? c'est proche du Métro ? le service après-vente est bon ?

bin j'y suis zallé une fois, comme un touriste avec mon plan de paris :oops: , c'est pas trop trop loin du métro, et là tu trouveras plein de petites boutiques d'informatique.
amène ton ordi avec toi pour voir le modèle d'adaptateur en direct (apparemment le SAV c'est pas trop ça, enfin moi je n'ai pas eu besoin d'y retourner), ou essaye le surcouf, oui, à côté, c'est vrai qui'il est grand :)

en repensant, essaie d'abord surcouf, voie avec un vendeur, comme ça s'il te grille ton ordi, tu auras une grande enseigne qui a des sous envers qui porter plainte :wink: , pas une chtite boutique avec la mafia chinoise derrière
oui, je mets bien en confiance, hein t'as vu ?
de rien ! :lol:

Merci les gars pour l’adresse… de j’vais y faire un saut pendant les vacances !

S’ils me grillent mon portable… alors là, ils vont connaître ma technique débridée de Gang of four-midable ! avec un Full dans leur tête… suivie d’une Attaque Dragon furieux à base de renaissance de Phoenix d’outch-imata…!

Tout en gardant en poche mon attaque surprise de racaille de Shanghaï : le lancer de fléchettes avec le gun de Squad Seven… Sa grosseur les dissuadera…

Bien ludiquement merci, Rémy-lee