Bonjour,
l’un(e) d’entre vous sait-il où l’on peut trouver des boites rondes, style “boite de fromage” ?
bon, en bois, ça serait l’idéal mais…
Je n’arrive pas à trouver de sites sur cette recherche précise, si quelqu’un avait une idée…
Merci !
pak dit:Bonjour,
l'un(e) d'entre vous sait-il où l'on peut trouver des boites rondes, style "boite de fromage" ?
bon, en bois, ça serait l'idéal mais...
Je n'arrive pas à trouver de sites sur cette recherche précise, si quelqu'un avait une idée...
Merci !
j'ai vu des boites rondes à loisirs et création.
BdC
heu… oui mais il n’y a pas d’enseignes vers chez moi (89)… et rien sur leur site à ce sujet.
Merci du tuyau quand même !
la boite de fromage c’est une bonne idée, il te suffit d’organiser une collecte de quartier.
BdC
Je vais te paraitre chiant ou exigeant, mais le format standard ne convient pas tout à fait ! Il m’en faudrait des qui soient un peu plus grandes (genre, 15 cm. de diamètre)…
mais bon, affectivement, je vais voir pour solliciter les âmes charitables… et voir pour adapter mon proto en conséquence !
juste une remarque : 15 cm, ça doit être la taille du Coulommiers…
pak dit:Je vais te paraitre chiant ou exigeant, mais le format standard ne convient pas tout à fait ! Il m'en faudrait des qui soient un peu plus grandes (genre, 15 cm. de diamètre)...
mais bon, affectivement, je vais voir pour solliciter les âmes charitables... et voir pour adapter mon proto en conséquence !
Ah oui, format coulommier.

BdC
Voilà, c’est ça !
pak dit:Je vais te paraitre chiant ou exigeant, mais le format standard ne convient pas tout à fait ! Il m'en faudrait des qui soient un peu plus grandes (genre, 15 cm. de diamètre)...
mais bon, affectivement, je vais voir pour solliciter les âmes charitables... et voir pour adapter mon proto en conséquence !
Et un vol groupé dans un supermarché ?

Bon, je

R.
Il n’y a pas un producteur de coulommier dans ta région ?
Achètes toi une paire de bottes et va t’en battre la campagne.
BdC
Tu peux faire un tour sur :
- Boanita
- A faire soi même
- Boite en bois
Il y a des chances que tu y trouves ton bonheur. Mais de manière générale, les boîtes rondes que j’ai trouvé, style boîte de camembert, sont très fragiles et d’aspect assez cheap.
Cherche aussi Chez Rougier et Plé (il font de la VPC)
ou une boite a chapeau… chez un marchand de chapeau…
Merci à vous pour touttes ces pistes, je vais regarder tout ça de plus près…
je vois qu’il ya des franc contois dans le forum et pour repondre a ta question pour une boite en bois j’ai la reponse puisque mon proto se joue avec une boite en bois de fromage car mon theme tourne dessus. alors ta une solution c’est de prendre un panier en bois ou l’on fais les rouleaux de printemps et un jau a deja fais se principe sinon lautre solution c’est pour ma poire