Où trouver des figurines ?

Bonjour à tous,
D’emblée, je ne suis pas sûr d’être dans le bon forum, mais je compte sur votre indulgence.
Mon petit garçon de 7 ans veut se mettre à la peinture de figurines.
Aussi, auriez-vous une idée où trouver des figs pas trop cher (pas du warhammer;)), et d’une taille raisonnable pour ses mimines, et plutôt heroic fantasy ?
Pour l’instant, il fait ça sur des cowboys en plastique, mais les sculptures sont assez basiques (moches), et comme je dois dire qu’il se débrouille assez bien (éclaircissements et ombrages présents !), aussi, je ne voudrais pas brimer Michel-Ange dès le début:)
Merci d’avance pour vos trucs et astuces,
Deleep

Un starter pack warhammer ce n’est pas abusé comme prix pour ce qu’on reçoit amha :)
Aussi non, y’a pas de secret, un fameux site d’enchères sur internet te fournira en plein de figs pas trop cher :)

Merci pour l’idée !

Sur un célèbre site d’enchères (qui commence par un e et finit par un y), en tapant par exemple “reaper bones”.
Ton petit pourra choisir les figurines qui lui plaisent le plus à l’unité.

Tu as fenryll qui est très bien aussi, avec de la variété et un prix au plancher :)

S’il aime les super héros aussi (comme beaucoup à son age) tu peux chercher des heroclix (les communes sont pas cher du tout), un coup de sous couche et hop ;)
Sinon un jeu comme Mice & Mystics pourrait faire l’affaire.