Je constate qu’il nous manque presque toujours des cubes en bois vers la fin de la partie à “1960: The Making of the President”, et afin de ne pas toujours devoir prendre ceux de “Caylus” (qui ne me sert maintenant plus qu’à ça ), j’aimerais savoir où est-ce que l’on peut commander des petits cubes en bois rouges et bleus de cette taille-là ?
Chez Z-Man Games ? Ailleurs ?
effectivement des fois il en manque. Pour palier au problème on vide le sachet d’un même nombre de cubes de chaque couleur.
on peut le faire aussi au prorata de la quantité de cubes de chaque couleur (1/3 de chaque couleur par exemple)
un petit mail à Z-man games pour expliquer le problème et peut-être qu'ils t'en enverront
bloodyraoul dit:un petit mail à Z-man games pour expliquer le problème et peut-être qu\'ils t\'en enverront
Je me suis laissé dire qu'en effet ils le faisaient (je ne le leur ai pas demandé cela dit pour ma part, les cubes de Tigre et Euphate font l'affaire (évidemment, le problème, après, c'est d'arriver à distinguer les cubes de T&E et ceux de 1960, ce n'est pas facile (parce qu'évidemment il est hors de question que je mélange définitivement les cubes)).
Il ressemble à quoi ces cubes ?
http://www.spielmaterial.de/english/index.html?pawns___other_figures_wooden_dice_and_octogons.htm
Merci pour toutes ces réponses rapides !
Les cubes sont plus gros que la moyenne (je pense dans les 1 cm), donc on les distingue assez bien de ceux des autres jeux… en même temps, ça me dérange pas mal de devoir sortir mes réserves de cubes d’autres jeux au risque de les mélanger ensuite.
Je vais donc essayer la piste Z-Man, et ensuite Spielmaterial.de.
Z-Man m’en ont envoyé (merci Limp) mais Spielmaterial en vend également
Wow, je suis époustouflée ! Z-Man m’a très gentiment répondu qu’ils allaient m’envoyer une dizaine de cubes cette semaine… Un super service après-vente, dis donc !