Côté astuce pour en avoir gratos vous avez aussi les entreprises qui s’occupent d’électonique car généralement les composants qu’ils utilisent leur parviennent dedans.
Sinon j’en avais trouvé (en achat) de nombreux et de tailles vraiement diverses dans une chaîne de magasins de vente de fournitures diverses et notamment d’emballage surtout à usage des professionnels mais qui acceptaient le paiement en liquide (et c’est pas cher).
En Suisse, on en trouve dans à peu près toutes les papeteries ou chez les marchands d’articles de bureau, à côté des chemises plastiques et des étiquettes par exemple…
lABCdaire dit:En Suisse, on en trouve dans à peu près toutes les papeteries ou chez les marchands d'articles de bureau, à côté des chemises plastiques et des étiquettes par exemple...
Pour ma part j’avais la chance de bosser dans une boite qui les fabriquaient, j’en ai donc récuperé moult cartons (je dois même pouvoir en avoir d’autre s’il y a des interressés, MP)
Après 6 ans, il n’est jamais trop tard Surtout pour donner pile poil la même adresse boutique que dans les réponses déjà données. Juste 2 post au dessus…