J’achète les miens dans un magasin de meubles suedois: les ISTAD. Ce sont des sachets congélations très résistants, de plusieurs taille et à prix bas. Le petit hic c’est la taille du zip de fermeture qui est large mais ça rend le service.
Le plus simple reste d’acheter des jeux de société, il y a souvent des sachets fournis dans la boîte.
Par exemple, j’ai fait l’acquisition du jeu de cartes HaA et il y avait 3 sachets.
Et ouais, 3 sachets, gratos.
Je me suis rendu compte qu’il me manquait des sachets pour ranger 2 types de vis
ni-une ni-deux, hop, je vais aller me racheter une seconde boîte de HaA.
En plus on peut pas me reprocher de vouloir faire du rangement,
paf, imparable.
J’en prend directement dans ma boutique lyonnaise.
sur amazon, un des moins cher que j’ai trouvé. vous pouvez rechercher dans google: achat sachet zip ( ou sans zip)
Sinon vous allez à Brico Dépôt, au rayon vis en vrac. L’avantage est que là c’est gratuit…
A paris Retif en vend a pas cher. C’est des grosses quantités mais en se mettant a 3 ou 4 personnes ca le fait. Sinon, ma boutique parisienne en vend.
Bonjour,
Vous pouvez trouver sur ce comparateur de prix des sachets zip de toutes tailles et même en promo
il y a 3 tailles différentes à quelques € les 50 dans les magasins genre bureau valley…