bonjour,
je recherche des socles de couleurs a rajouter sur les socles de figurines pour les différencier pendant le jeux mais aussi je recherche des socles tranparents, donc je fais appel a vous car je ne trouve rien sur le net ou c’est que je dois mal m’y prendre comme d’hab…
merci a vous.
Pour différencier les différents joueurs ou pour marqué ceux qui ont gagné des compétences, à Blood Bowl on utilise des anneaux de couleurs :
Sinon, ils viennent de sortir ça :
Bien sur, ça existe en différentes couleurs.
Sinon, utilisant des petits aimants collés dans les socles pour transporter mes figurines, j’utilise des capsules de bière repeinte .
super merci tres bonnes idées !
et pour les socles transparents j’ai trouvé aussi !
Perso pour les socle transparent je me fourni chez litko:
http://www.litko.net/categories/Miniatu … lic-Bases/
Par contre ca met un peu de temps à arriver. Si vous avez mieux je suis preneur.
YeN
voila
http://www.ebay.fr/itm/150x-BASE-CIRCULAR-METACRILATO-25mm-ROUND-CLEAR-ACRYLIC-DISC-INFINITY-WAR-HAMMER/141396490237?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Dd63079401c7440c89f821ad884862e52%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D131287735875&rt=nc
25.50 les 150 fdp inclus transparent
et ils vendent meme les cercles en mdf a peindre a mettre autour du socle pour crée tes propres couleurs et clans
http://www.ebay.fr/itm/90x-ANILLO-CONVERSOR-25mm-32mm-DM-BASE-ROUND-RING-ADAPTER-MDF-SOCLE-WAR-HAMMER-/141506143124?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item20f26c6394
et qui s’adapte et donc qui laissent de la transparence.
Pas mal du tout davy !!
En plus les cercles en mdf laissent l’opportunité de faire des marqueurs colorés plus jolis que du plastique uni.
Voilà qui ouvre des possibilités !
Vinsssounet dit:Pas mal du tout davy !!
En plus les cercles en mdf laissent l'opportunité de faire des marqueurs colorés plus jolis que du plastique uni.
Voilà qui ouvre des possibilités !
exactement ca a l'air parfait tu peux du coup le repeindre de la couleur de ton choix et faire le nombre que tu veux
et il fait la meme chose pour d'autre diametre je ferai bien un essai sur les figurines de mars attack pour le soclage transparent mais le plateau ne le merite pas.
UP ! Est-ce-que le format sera bon pour les figurines de Conan (par exemple…) ? Ou c’est un peu juste ?
Merci d’avance
Davy dit :voila
http://www.ebay.fr/itm/150x-BASE-CIRCULAR-METACRILATO-25mm-ROUND-CLEAR-ACRYLIC-DISC-INFINITY-WAR-HAMMER/141396490237?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620091323%26meid%3Dd63079401c7440c89f821ad884862e52%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D131287735875&rt=nc
25.50 les 150 fdp inclus transparent
et ils vendent meme les cercles en mdf a peindre a mettre autour du socle pour crée tes propres couleurs et clans
http://www.ebay.fr/itm/90x-ANILLO-CONVERSOR-25mm-32mm-DM-BASE-ROUND-RING-ADAPTER-MDF-SOCLE-WAR-HAMMER-/141506143124?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item20f26c6394
et qui s'adapte et donc qui laissent de la transparence.
J'ai commandé chez lui - modularterrain- la semaine passée et il a envoyé vendredi. Il me prévient que cela va prendre de 7 à 21 business day. C'est possible de grouper ses achats et de lui demander un update de frais de port et envoi de facture avant de payer pour réduire les frais de port.
J'ai commandé pour socles transparents pour des figures mice&mystic & Imperail assaut (20-25-50mm rond + socle TR-TT + socles e-web - dommage qu'il n'a pas de socles ronds à la bonne taille pour araignée et scolopendre mais bon, si la commande est ok, pour une prochaine commande, je demanderai s'il peut en avoir, ou alors je vais découper des 50 mm que j'aurai en trop à la bonne taille (aucune idée si c'est possible...).
Quand je reçois, je vous donne mon feedback :)
super merci Vinciane !!
litko me prenait plus cher en fdp que la commande elle même !
Tomfuel dit :super merci Vinciane !!
litko me prenait plus cher en fdp que la commande elle même !
Oui, on est d'accord, j'avais regardé litko aussi mais avec les frais de port, c'était impossible.
Modular terrain j'avais regardé mes achats séparés ça me revenait à 11€ pour 28 euros de commande et avec la demande de facture et le groupement je tombe à moins de 3 euros de frais de port. il n'y a pas photo !
Sous-total :€27,50 EUR
Livraison et frais de dossier€2,40 EUR
bon maintenant comme je vous dis, le délai est long et je vous dirai quand je recevrai si cela répond aux attentes :)
Pour les produits Litko, il vaut mieux passer par le distributeur européen : http://www.figuresincomfort.co.uk/
Il y a beaucoup moins de choix par contre.
J’avais commandé chez Modular terrain il y a quelque mois, c’etait arrivé assez rapidement par rapport à ce qui était prevu.
Et je trouve la qualité tout à fait correcte. Certains socles ont parfois d’un coté une arete un peu trop prononcée qui pourrait surement à terme abimer les plateaux / tuiles, il suffit de coller la fig du bon coté.
Et pour les cercles mdf, une fois peint, c’est nickel. Pour la taille, c’est au poil de fesse, sur le premier essai les socles ne rentraient plus (peinture grossiere et vernis) alors que nu le cercle n’accroche pas. Du coup je me suis contenté pour l’interieur d’un coup de marqueur noir et d’un minuscule bout de feutrine collé sur juste quelques mm du pourtour.
Niveau visibilité / transparence avec les cercles, rien ne vaut une image :
kadu-c dit :Pour les produits Litko, il vaut mieux passer par le distributeur européen : http://www.figuresincomfort.co.uk/
Il y a beaucoup moins de choix par contre.
je confirme : aucune base plastique comme cherché sur ce sujet ...
Vinciane dit :Tomfuel dit :super merci Vinciane !!
litko me prenait plus cher en fdp que la commande elle même !Oui, on est d'accord, j'avais regardé litko aussi mais avec les frais de port, c'était impossible.
Modular terrain j'avais regardé mes achats séparés ça me revenait à 11€ pour 28 euros de commande et avec la demande de facture et le groupement je tombe à moins de 3 euros de frais de port. il n'y a pas photo !
Sous-total :€27,50 EUR
Livraison et frais de dossier€2,40 EUR
bon maintenant comme je vous dis, le délai est long et je vous dirai quand je recevrai si cela répond aux attentes :)
moi ayant deja commandé chez modular terrain c'est top, aucun soucis un peu long mais cela va,j'ai eu en 10 jours je crois mais j'etais pas préssé et je savais que cela prenait un peu de temps
J’ai tout reçu, c’est nickel !
Y a plus qu’à dé-socler et coller…
Vinciane dit :J'ai tout reçu, c'est nickel !
Y a plus qu'à dé-socler et coller...
arf, j'ai commandé sans verifier l'epaisseur (elle n'apparait pas sur la fiche du produit), rassure moi sur l'epaisseur des bouzins stp
edit : ok, j'ai trouvé : 2mm, soit 1mm de moins que litko ... ça passe kan même ? ça ressemble à un socle ?
Tomfuel dit :Vinciane dit :J'ai tout reçu, c'est nickel !
Y a plus qu'à dé-socler et coller...
arf, j'ai commandé sans verifier l'epaisseur (elle n'apparait pas sur la fiche du produit), rassure moi sur l'epaisseur des bouzins stp
edit : ok, j'ai trouvé : 2mm, soit 1mm de moins que litko ... ça passe kan même ? ça ressemble à un socle ?
lol, oui, ça ressemble à un socle mais bon d'un autre côté, c'est transparent, donc au final tu veux manipuler la fig sans qu'on voit le socle...oui, ça le fait. (pour l'instant testé avec mice & mystic - posé pas encore collé)
Il y a de chaque côté du socle un fin film de protection vert d'un coté et transparent de l'autre, j'avais pas bien vu au début le film transparent et faut la technique pour les enlever mais bon à force, on y arrive :)
V
super merci
tu as tout collé avec une superglue speciale ? sur litko, ils proposent la colle qui va bien avec leur truc ; toi tu as une marque a recommander ?
Bonjour,
Quel genre de socle cherchez vous ?
Matiere / Dimension / Epaisseur / Quantité ?
Cordialement