Bonjour,
Je sais que nous n’avons pas le droit de citer de boutiques mai je ne sais pas où poser ma question du coup… j’aimerais trouvé des t shirts en relation avec les j2s c’est à dire avec des meeples par exemple ou des citations/jeux de mots.
Vous sauriez m’aider?
Merci d’avance, Missmacaron.
Parler de sites de commerce et autorisé dans la partie bonnes affaires.
Mais je n’ai pas de réponse à te donner particulièrement. Je sais que certains éditeurs ont leur boutique (Pearl Games pour n’en citer qu’une). Mais je pense que si tu utilises des cites de grandes consommations type Amazonienne, si tu tappes juste meeple dans la partie vetement tu devrais trouver sans soucis.
Missmacaron dit :Bonjour,
Je sais que nous n'avons pas le droit de citer de boutiques mai je ne sais pas où poser ma question du coup... j'aimerais trouvé des t shirts en relation avec les j2s c'est à dire avec des meeples par exemple ou des citations/jeux de mots.
Vous sauriez m'aider?
Merci d'avance, Missmacaron.
Merci à vous, j’avais regardé mais je me demandais si vous aviez connaissance de sites qui en proposeraient des modèles originaux, que l’on ne voit pas forcément ailleurs et/ou aussi promouvoir des artistes moins connus.
Bggstore,
tostadora