Salut,
Je voulais m’acheter Descent V2 mais j’ai appris que le jeu n’avait plus rien d’un dungeon crawler avec exploration donc je voudrais me rabattre sur la V1. Mais malheureusement je n’arrive pas à le trouver dans mes boutiques en ligne habituelles.
Donc si vous auriez une adresse où je puisse le commander en vf de préférence (mais la vo ferais aussi l’affaire), svp?
Uniquement en vpc car j’habite loin de Paris.
Merci beaucoup.
attends un peu je pense que tu devrais en trouver dans la section vente/échange d’ici peu…
oui mais des sans figurines aussi.
ça se trouvera plus, ça va monter très cher.
perso j’ai vu les modifs de la V2 j’irais pas me ruiner pour une V1
après si tu veux vraiment la V1 je peux te refourguer tout ce que j’ai pour une bouchée de pain, mais je n’ai aucune figurine, à toi de trouver des remplacement ou tu voudras
C’est bientôt les soldes, tu trouveras peut être la version 1 pas chere à ce moment.
Je viens d en acheter 1 dans ma boutique a 60 euros neuf sous blister. J ai sauter sur l occasion. Merci les soldes qui arrivent
Finalement, j’ai commandé une V2
Car après avoir lu un peu les règles de la V1, ça m’a semblé un peu compliqué pour mon groupe de joueurs et j’ai préféré investir dans un jeu accessible où les extensions seront trouvables facilement.
Je vais voir ce que cela donne.