Ou trouver Formule Dé ?

Bonjour à tous, j’ai besoin d’un peu d’aide.

Je suis nouveau joueur et je me suis essayé à Formule Dé Mini mais voila les règles sont un peu basique.

Quelqu’un pourrais m’aider à trouver un site de VPC pour me procurer la vrai version de Formule Dé ?

Merci de votre Aide.

//www.trictrac.net/forum/sujet/vos-favoris-internet-pour-acheter-en-ligne
:)

Si tu veux Formule Dé rapidement, il faut commencer à rechercher car le jeu est en rupture de stock chez Asmodée.

Et comme le jeu va être relooker, il faudra plusieurs mois avant qu’il soit en boutique (Il faut faire du lobbying pour qu’on trouve les règles de FD et FD mini dans la même boîte).

ou simplement surveiller les prochaines offres de ventes :wink:
envoi moi un mp

oslaid

Salut z"à toi.

Hébé faudrait que tu t’inscrives sur le forum pour qu’on puisse t’envoyer un mp car si j’me trompe po , l’a po le droit de donner des noms de boutiques ici.
Inscrits toi comme ça tu aura accès aux forums de ventes et dans un y a des adresses de boutiques VPC.

Voili voilou.

Z"@ plousse.

Et la prochaine version de Formule Dé sera différente en quoi de celle-ci, à part le relookage bien sûr ?

J’en ai un dispo si ça t’intéresse. Tu peux me contacter par email… ;)

je l’ai vu à la vente chez Picwic pas plus tard qu’hier après-midi en Essonne. Y’a pas mal de choix chez eux pour une boutique généraliste…