c’est un magazine disponible que sur abonnement ?
ou il est diffusé dans les presses ?
merci
ksong.l dit:c'est un magazine disponible que sur abonnement ?
ou il est diffusé dans les presses ?
merci
Tu le trouveras dans les kiosques. Le plus simple pour le trouver est d'aller dans une gare.
xavo dit:
Tu le trouveras dans les kiosques. Le plus simple pour le trouver est d'aller dans une gare.
Oui enfin ça dépend d'où tu te trouves mais moi faut que je fasse 30 kms pour l'avoir dans la boutique de jeux la plus proche de chez moi.
Bien sûr je prends un jeu en meme temps ou l'inverse plutot
loic_425 dit:Bien sûr je prends un jeu en meme temps ou l'inverse plutot
Effectivement ma phrase était imprécise : il est en kiosque (en France) mais pas dans tous. C'est pour ça que je recommande les gares où il est souvent présent.
xavo dit:loic_425 dit:Bien sûr je prends un jeu en meme temps ou l'inverse plutot
Effectivement ma phrase était imprécise : il est en kiosque (en France) mais pas dans tous. C'etsspour ça que je recommande les gares où il est souvent présent.
pareil pour moi, la gare où je pourrais peut etre en trouver n'est pas celle à coté de chez moi...
30 kms aussi dans la meme ville que la boutique de jeu (Caen)
Loic qui ferait mieux de déménager !!!
sur nantes ? des idées
jevaisessayer à la presse du coin mais bon ![]()
http://www.jsp-mag.com/trouverjsp/
voilà ![]()
moi ça marchait pas pour la normandie mais maintenant c’est bon et en fait y’en a peut etre pas loin de chez moi ! faut que je vérifie ça !
Pourtant j’ai demandé à plusieurs presses ! ![]()
merci beaucoup sieur ![]()
je vais aller voir sur st herblain ![]()
j’ai l’impression que la diffusion s’est améliorée néanmoins puisque les 2 derniers était dispos chez mon buraliste de village (assez bien fourni, cepen,dant) ce qui n’était pas le cas auparavant.
Je le fais par VPC si ca t’interesse.
trouvé dans la grande gallerie commerciale d’atlantis à st herblain : ils ont pas de jeux mais ils ont des magazines ![]()
bah tout simplement demandez à votre buraliste préféré de vous le commander (il relaiera la demande) ![]()
tu peux le trouver dans les deux principaux magasins de jeux de nantes… ![]()