Bonjour,
je suis depuis un bon moment à la recherche de la JUNTA ce fmaeux jeux de société ou magaouilles sont au rendez-vous, est ce que quelqun serait ou je peut le trouver, de preference en le commander par le net (francais) ou sinon au pire ou tout cour ?
Il y en a un à vendre en ce moment sur un célèbre site d’enchères.
ouai merci, j’avais apercu ça en effet mais je prefererais l’acheter en magasin, bien que cette offre soit d’un jeu entierement neuf
Sauf erreur, il n’est plus edité suite à la fermeture de Descartes.
Le repreneur ressortira t il ce jeu ?
Rien n’est moins sur, en tout cas ce n’est pas annoncé.
Bonnes encheres… ![]()
Je l’ai vu il y a quelques mois chez Starplayer à Paris.
Peut-être épuisé depuis…
Sinon, y’a un dijonnais qui en vend un d’occase, mais il manque quelques pions :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=17960
ok merci c’est sympas, ça s’onnonce tendu pour le trouver en magasin je crois que je vias le prendre d’ocasion.
Si quelqun en connair d’autre (d’ocasion) me les faire parvenir ![]()
merci
adriien
J’en ai un à vendre, encore emballé mais ne le dites pas à la personne qui a voulu me faire plaisir en me l’offrant
Au fait, ça se vend à quel prix ?
tiens salut
si tu en a un encore embalé sa me dis a 200 % que l’on prenne contact par contre pour le prix je te laisse me proposer.
Tu peut me contacter à l’adresse email : adriien@wanadoo.fr
N’ayan toujours pas trouver le jeu je signale que si quelqu’un ne ce sert plus de ce jeu, ou ne se sert pas et qu’il voudrai m’en faire profiter je suis disponible pour une éventuelle vente de celui-ci
Merci
sur bruxelles il y en a dans uen boutique neuf
Cette boutique a t’elle un site internet, livre t’elle par la poste (car bruxelle est très loin de chez moi ) ?
Pourrai-je avoir le numero de telephone ?
merci d’avance …
Adriien
mpisez![]()
vu qu ici c’est interdit
et non elle ne livre pas à ma connaissance
Edit pas mpisez vu que pas enregistrez
moi je peux te donner l adresse d une boutique qui en as a peu pres 5 exemplaire
par contre enregistre toi si tu veux que l on te contact ou que tu puisse nous contacter
Fred
Sinon, le monsieur a laissé son adresse mail un peu plus haut…
Cela dit, que ça ne l’empêche pas de s’enregistrer s’il a envie… ![]()
shingouz dit:Sinon, le monsieur a laissé son adresse mail un peu plus haut...
Cela dit, que ça ne l'empêche pas de s'enregistrer s'il a envie...
j' ai la fleme d ecrire un mail
je prefere cliquer sur , ça va plus vite
Je crois que la boutique Descartes de Lyon en a encore qq boîtes. Adresse et téléphone sur pagesjaunes.fr
satanas69 dit:
j' ai la fleme d ecrire un mail![]()
je prefere cliquer sur , ça va plus vite
ah ben c'est la chaleur ça..
faut économiser ses forces.
Oui c’est vrai j’aurais pu m’enregistrer mais j’en avais aussi la fleme
Mais enfin avec un peu de courrage on y arrive et c’est chose faite alors si vous avez des infos confidentielle à me donner n’hésiter pas.
Et merci a tout ce qui prenne le temps de me répondre …
maintenant que tu es enregistré, tu pourras même utiliser le forum De la vente à l’échange, tout spécialement conçu pour ce genre de requête.
Bienvenue dans le monde merveilleux de Tric Trac !
shingouz, agent d’accueil intérimaire