OU trouver le mah-jong en ligne ? (le vrai)

[Mah-Jong]

Bonjour,

J'y avais joué il y a quelques années, j'avais trouvé un logiciel (genre BSW) pour jouer au Mah-jong en ligne (le vrai).

En fait, quand je fais une recherche sur gogle, je tombe sur les casses têtes de base à la noix qu'on trouve partout. Je recherche le vrai jeu de mah-jong, à 4, avec les combinaison et son lot de complications.

Dans mes souvenirs c'était en anglais. Si quelqu'un à ça dans ses favoris ça m'intéresse.

Merci.

Cherche sur Google avec "japanese mahjong online" et tu devrais trouver ton bonheur.

Finalement j'ai retrouvé mon bonheur, je cherchais 4winds

C'est ici : http://www.4windsmj.com/

Pour retrouver, je suis passé par la fédération française de Mahjong
www.ffmahjong.fr



[EDIT: EN FAIT C'EST DEVENU PAYANT !!!! :shock: AU SECOURS!!!!] :pouicvomi:

Bonsoir,

Je relance un peu cette discussion, j'aimerai savoir si Firgon a téléchargé ce jeu, pour avoir un peu plus de renseignements dessus ?
Par exemple peut on jouer contre l'ordinateur, ou bien ne peut on le jouer qu'en ligne ??

Merci pour les réponses

10 ans après je déterre ce topic pour la même raison.
J’aimerai me faire une vraie partie après avoir lu et vu les règles.
Quelqu’un saurait sur quoi jouer au Mah-jong, le vrai?

Il y est sur Tabletopia.com mais je le cherche en mode “automatique” comme sur les autres sites de jeux en ligne.

Et bien j’ai trouvé le jeu…sur le play store d’Android. Il s’appelle World Majhong et propose bien la vraie version, officielle chinoise mais aussi la japonaise et une internationale. L’appli est gratuite, elle fonctionne très bien pour se faire la main et maitriser les points. Elle est en anglais. Pas fan par contre du jeu en ligne trop expeditif.