Ou trouver Letters from Whitechapel ?

Coucou a tous,
Je recherche désespérément le jeu “Letters from Whitechapel” mais je ne le trouve nul part sur le net.
J’ai appelé la boutique a coté de chez moi ils ne l’ont pas non plus…

Quelqu’un peut il m’aider ???

Merci à tous

MP envoyé

En France, en boutique, ca m’étonnerai

j’ai acheter le mien en allemagne

Dites voir, je le recherche aussi, vous auriez une url en MP ?

Vous pouvez le trouver en Allemand sur P********
Aucune incidence sur le jeu.
Il n’y a aucunes choses à traduire à part trouver la règle en français sur le net.

je te conseille d’éditer ton post, il est interdit de faire référence aux boutiques et magasins sur cette section du forum ^^

Oki ça marche.

En trainant sur BGG, j’ai remarqué parmi les éditeurs que Edge était cité.

Je voulais si la réédition de Sir Chester Cobblepot sera prévue et distribuée par Edge ?

c’est pas vraiment à l’ordre du jour chez Edge.

imparfait dit:je te conseille d'éditer ton post, il est interdit de faire référence aux boutiques et magasins sur cette section du forum ^^

Euh, justement c'est la seule section du forum où tu peux citer des boutiques. :shock:
Le réglement dit:
Ce forum est réservé exclusivement aux discussions de types "j'ai vu dans une boutique une offre incroyable" et autres "Houa, le prix de ce jeu, comment il est trop cher"...
davhuit dit:
imparfait dit:je te conseille d'éditer ton post, il est interdit de faire référence aux boutiques et magasins sur cette section du forum ^^

Euh, justement c'est la seule section du forum où tu peux citer des boutiques. :shock:
Le réglement dit:
Ce forum est réservé exclusivement aux discussions de types "j'ai vu dans une boutique une offre incroyable" et autres "Houa, le prix de ce jeu, comment il est trop cher"...

Quand imparfait a écrit, le post était encore dans "Discutons jeux"; Depuis, il a été déplacé dans la section appropriée. :wink: