Ou trouver Warumono 2 ???

Bonjour,

De l'avis de beaucoup, Warumono 2 est un jeu fun et intéressant ce qui crée forcément une certaine envie (qui parle de moubourrage ?).
Malheureusement il n'est pas encore distribué en France ? Le père Noël, habitant en Finlande (pour ceux qui l'aurait oublié), a-t-il une chance de pouvoir me le livrer d'ici fin décembre ?
En gros y-a-t-il des boutiques en ligne qui le vendent ?
2nde précision au passage ... y-a-t-il du texte sur les cartes ?

Merci

http://www.aucoindujeu.fr/
http://www.ludibay.net/

Voici 2 boutiques ou trouver ton bonheur. La 2ieme en précommandé et la 1er l'on deja (je l'ai acheté chez eux il y a 15 jours)
Vas-y c'est un excelent jeu qui pour moi m'a fait passer la deception de london.

il y a tres peu de texte et c'est en anglais donc ca va.

pardon, j'ai une question bête à ce sujet :oops:
39 €, c'est comment comme prix par rapport à essen ?
ça les vaut vraiment ?

merci, désolée :roll:

Erreur

Il y a un peu de texte sur les cartes "Actions" mais 3 fois rien.
Par contre, attention, la règle est en Anglais, et a ma connaissance pas encore traduite sur le net, mais je pense que ça ne saurait tarder car le jeu est vraiment bon.

Je crois que le jeu etait vendu 40€ à Essen et soldé 28€ le dernier jour.

Mais franchement ça les vaut, le matos est top moumoutte, le jeu est rapide, très prenant et très marrant.

merci ;)

j'ai cherché un peu sur les sites allemands, rien vu :?

Le matos est tres beau et justifie donc sont prix.
Effectivement j'avais pas pensé à la regle qui est en anglais mais sébastien de aucoindujeu est en train de la traduire.
De plus la regle est tres simple donc c'est pas trop genant quelle soit en anglais.

merci les amis !

on fait une descente chez seb la semaine prochaine ! 8)

Chez Seb de coin du jeu ou moi ?

Seb cebien dit:Chez Seb de coin du jeu ou moi ?

hihi, non, au coin du jeu, t'inquiète, on ne va venir te le piquer, ton précieux exemplaire ;)

:D

J'espere bien que vous allez pas me le piquer :evil:
deja, c'est un achat pour noel et ma femme veut pas que je l'ouvre avant :cry:
Dur dur de le voir sous plastique sans l'ouvrir, allez courage encore a peine 2 mois :)
Sinon vous auriez pu faire une partie a la maison avec plaisir. :wink:

Seb cebien dit:J'espere bien que vous allez pas me le piquer :evil:
deja, c'est un achat pour noel et ma femme veut pas que je l'ouvre avant :cry:
Dur dur de le voir sous plastique sans l'ouvrir, allez courage encore a peine 2 mois :)
Sinon vous auriez pu faire une partie a la maison avec plaisir. :wink:

ben si tu veux, on vient spécialement pour y jouer, tu précises bien à ta femme.
on arrive demain, et tu dis "oh chérie, j'ai oublié de te prévenir, il y a des joueurs de TT, qui viennent exprès de paris et de lorraine, pour jouer à warumono. on est bien obligés de l'ouvrir, non ? sinon ce serait malpoli"

:idea:

:roll:

Pour info, il est dispo chez Ludibay à 39€ et avec la règle en Français...
Ca se trouve là :
Warumono 2

Ludiquement
Fabrice.