Ouaiiiiiis! Je suis dans le top 100

Un gentil troll... c'est comme un gobelin qui sent bon ! "C'est l'histoire du Père Noël, d'un pompier et d'une femme intelligente qui prennent l'ascenseur avec une quatrième personne qui est retrouvée assassinée..." :roll:

Philippe dit:Un gentil troll... c'est comme un gobelin qui sent bon ! "C'est l'histoire du Père Noël, d'un pompier et d'une femme intelligent qui prennent l'ascenseur avec une quatrième personne qui est retrouvée assassinée..." :roll:

et ???????

Et alors, qui est l'assassin ? Le pompier, bien sûr, car les deux autres n'existent pas... :)

26 pages de connerie insondable.
Whikie et Luminou, vous n'avez rien a faire de vos journees ou quoi ? pas de vie privee, pas de vrai gens avec qui parler ? un gros probleme de confiance qui vous pousse a parler avec d'autres abrutis desincarnes ?
J'imagine que vous etes tous les 2 fonctionnaires de toute facon...pour pouvoir vous permettre de flooder a toute heure..... Vous ne viendrez pas pleurer quand les chinois vous auront pique votre boulot !
Vous pourrez toujours vous consoler une fois tous les 4 ans en regardant avec les autres veaux de francais les decebres de footeux taper dans la baballe et vous persuader que vous etes toujours une grande nation....pitoyable !!!!

Fadest -> diagnostic ??

Heureusement que tu ne les insulte pas et qu'ils ont compris exactement l'inverse de ce que tu voulais dire !

On sent l'homme d'expérience, Bigsam !! :lol: :lol:

bigsam dit:26 pages de connerie insondable.
Whikie et Luminou, vous n'avez rien a faire de vos journees ou quoi ? pas de vie privee, pas de vrai gens avec qui parler ? un gros probleme de confiance qui vous pousse a parler avec d'autres abrutis desincarnes ?

Ben non pourquoi il faut parler avec de 'vrai' gens et pourquoi pas ici ?
bigsam dit: J'imagine que vous etes tous les 2 fonctionnaires de toute facon...pour pouvoir vous permettre de flooder a toute heure..... Vous ne viendrez pas pleurer quand les chinois vous auront pique votre boulot !

mais c'est déja fait depuis longtemp... fonctionnaire en un sens la plus grande boite de france l'anpe... tu t'y es deja inscrit ? parce que pour en sortir c'est pas la joie ...
bigsam dit:
Vous pourrez toujours vous consoler une fois tous les 4 ans en regardant avec les autres veaux de francais les decebres de footeux taper dans la baballe et vous persuader que vous etes toujours une grande nation....pitoyable !!!!

Franchement c'est pas le football qui me transcende...
Ou es ce que j'ai dit que j'etais une grande nation ???? je viens ici pour delirer... c'est tout !

Philippe dit:Heureusement que tu ne les insulte pas et qu'ils ont compris exactement l'inverse de ce que tu voulais dire !

On sent l'homme d'expérience, Bigsam !! :lol: :lol:

ah pardon c'etait de l'humour ??? alors oui j'ai bien compris le contraire...
bigsam dit: 26 pages de connerie insondable.
J'imagine que vous etes tous les 2 fonctionnaires de toute facon...pour pouvoir vous permettre de flooder a toute heure..... Vous ne viendrez pas pleurer quand les chinois vous auront pique votre boulot !

Mais non Philippe, tu n'as pas compris (Rhetorique du troll phase II).
Je ne m'en prends pas a Whikie et Luminou en tant que personne, je ne connais pas les humains derriere le clavier qui sont (peut-etre...) des gens biens.
Non moi je deteste profondement, j'abhorre meme Whikie et Luminou en tant que membres du forum, qui sont des moins que rien, c'est evident pour tout le monde.
Moi je fais tres bien la part des choses, si vous n'y arrivez pas, je n'y peux rien. Il n'y aucune raison de le prendre personnellement, sauf si on manque cruellement de recul et de capacite d'abstraction.

Le troll par l'exemple chapitre 2

he be...

Il est en forme le furyan ce matin !

bigsam dit:sauf si on manque cruellement de recul et de capacite d'abstraction.

Sauf erreur de ma part, ce qui est possible, nos delires a Luminou et a moi ont lieu dans des topic qui sont la pour ca. Ils n'ont aucuns fonds serieux ...

"Luminou, il faut muscler ton jeu, tu es trop gentil !!! Sinon, je te previens, tu vas au devant de grosses deconvenues..."
:lol: :lol:

Bon, j'arrete de faire mon master-troll pour aujourd'hui moi... :roll:

whikie dit:
Sauf erreur de ma part, ce qui est possible, nos delires a Luminou et a moi ont lieu dans des topic qui sont la pour ca. Ils n'ont aucuns fonds serieux ...

Ah bon, tu bosses pas a Fort Boyard alors ???? Je suis decu, decu, decu :cry: :cry: :lol:
Moi qui esperais que tu pourrais me chopper une dedicace de passe-partout sur mon Skaal.....

:wink: :wink:

bigsam dit:
whikie dit:

Ah bon, tu bosses pas a Fort Boyard alors ???? Je suis decu, decu, decu :cry: :cry: :lol:
Moi qui esperais que tu pourrais me chopper une dedicace de passe-partout sur mon Skaal.....
:wink: :wink:

bigsam dit: 26 pages de connerie insondable.
Whikie et Luminou, vous n'avez rien a faire de vos journees ou quoi ?

Puisque tu savais que c'etait des conner.. pourquoi ce mouvement d'humeur ?

Cher Monsieur Bigsam,

:kwak:

bigsam dit:Fadest -> diagnostic ??

Il n'y a pas à dire, un pro au travail, c'est beau

Fadest dit:Cher Monsieur Bigsam,
:kwak:
bigsam dit:Fadest -> diagnostic ??

Il n'y a pas à dire, un pro au travail, c'est beau

franchement sans les insultes j'aurai trouvé beaucoup plus ...pro :wink:

whikie dit:

Il l'a vraiment pris au sérieux vous croyez ?

:pouicbravo: bigsam :twisted:

Blue dit:
whikie dit:

:oops: oui je suis tombé dedans comme un grand .... :oops:

C'est quand même beau de réussir à troller un topic de flood :pouiclove:

whikie dit:
Blue dit:
whikie dit:

ben...
Si tu passais un peu plus de temps à lire les autres, tu saurais que bigsam est bien trop gentil pour faire ça sérieusement.

Blue dit:
whikie dit:
Blue dit:
whikie dit:

ben...
Si tu passais un peu plus de temps à lire les autres, tu saurais que bigsam est bien trop gentil pour faire ça sérieusement.

c'est noté :D