Blue dit:Si tu passais un peu plus de temps à lire les autres, tu saurais que bigsam est bien trop gentil pour faire ça sérieusement.
+1
Et si tu passais un peu plus de temps à lire les autres, tu saurais si tu peux faire confiance à ce genre de propos venant de Monsieur Blue, ou de moi-même.
Je suis vraiment désolé que tu l'aies pris au sérieux au moins au début Whikie. Toutes mes excuses. Mais bon, tu admettras qu'un troll qui s'annonce en sonnant à la porte et s'essuie les pieds sur le paillasson perd de son authenticité
Effectivement c'était un "exercice de style Troll" : j'avais mis ma panoplie de troll "sociétal" (plutôt grossière mais bon...) = le gars qui dans un seul post s'en prend aux internautes, aux fonctionnaires, aux alter-mondialistes, aux supporters de l'équipe de France et à la fierté française, il est à peu prés sûr de déclencher une réaction....
Le prochaine fois, le "troll conspirationniste" qui, lui, a bien compris les collusions entre le lobby interneto-ludique et le grand capital Asmodo-daysien et qui, seul entre tous à entrevoir la vérité, refuse d'entrer dans le système....
bigsam dit:Je suis vraiment désolé que tu l'aies pris au sérieux au moins au début Whikie. Toutes mes excuses. Mais bon, tu admettras qu'un troll qui s'annonce en sonnant à la porte et s'essuie les pieds sur le paillasson perd de son authenticité
Effectivement c'était un "exercice de style Troll" : j'avais mis ma panoplie de troll "sociétal" (plutôt grossière mais bon...) = le gars qui dans un seul post s'en prend aux internautes, aux fonctionnaires, aux alter-mondialistes, aux supporters de l'équipe de France et à la fierté française, il est à peu prés sûr de déclencher une réaction.... Le prochaine fois, le "troll conspirationniste" qui, lui, a bien compris les collusions entre le lobby interneto-ludique et le grand capital Asmodo-daysien et qui, seul entre tous à entrevoir la vérité, refuse d'entrer dans le système....
A quand le trollage sur les vertues ludiques du ChiFoumi ?!?
forest dit: Des luminous bleus tout pourris. Tsssss
C'est un nouveau concept : le lampadaire de chevet. A la base, il devait y avoir le CD des inconnus intégrés, mais finalement, ils ont enlevé l'option humour.
Philippe dit:Ceci dit, c'est vrai que les fonctionnaires sont des fainéants. En tant que prof, je suis bien placé pour le savoir.
Non. Mais le pire ce sont les revendeurs de luminaires... Ceux là ils te refourguent n importe quoi... Des luminous bleus tout pourris. Tsssss
C'est vrai. Je pense que ce sont des fonctionnaires qui ont raté les concours de la fonction publique. Quelque chose comme ça. Après, désespérés, ils se font vendeur de luminaires pour emmerder le monde (si j'ose dire ).