Luminou dit:Oui bon ça va...Je reste...pfff PS: Vraiment hein!
en fait, je m en fous.. Tu fais ce que tu veux.. Moi je me casse alors on en reparle à la fin du mois..... Encore 1 heure et ce sera les VACANCES !!! YOUPI !!!!
C'est marrant, j'aurais pu écrire la même... sauf que je doute rester encore 1 heure en fait
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Vous connaissez la légende du "quand on monte trop vite son nombre de posts ,parfois il revient à 0 !" ? Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
ah ? moi, je pensais que ça concernais que ceux sui voulaient effacer les sujets à flood .
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, Vous connaissez la légende du "quand on monte trop vite son nombre de posts ,parfois il revient à 0 !" ? Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
heu c'est limité à combien sur cette (mot)-oroute ? juste pour pas depasser la norme (m-)autoristé...
Mais c'est une blague juste un peu longue. Luminou s'est inscrit un 1er Avril ! Et puis il a déserter sa propre caserne quand même !