ouaouh ce matin le jackpot

Enfin des vide-grenier avec des sacs pleins ! Ca faisait longtemps... Beaucoup de jeux pour enfants, mais de qualité, le tout en état quasi-neuf et pour 1 à 4 euros chacun:

- Big pirate
- Maniki
- Klickado
- Croque-carotte
- Titanic (smartgames)
- Meli-melo
- Bluff party
- Up ! Against Time
- Lucy & pepe (haba)
- Elfer Raus !

Un pique-plume à 4€, un jungle speed à 0.5 € et le trop injustement méconnu Apples to Apples (Super jeu d'ambiance) à l'état neuf et dans sa réédition de 2010 au prix incroyable de 1€.

Pour ma part sur Paris ce week-end un Blokus comme neuf à 3€, Blue Moon à 1€, Mission Scorpio à 1€.

Vers 12h (donc tard), j'ai été attiré par un livre qui sortait des romans d'une vieille dame... Ce n'était pas un livre mais Talisman 1ère édition, dans un état exceptionnel pour un prix aussi exceptionnel...2€
Sans compter qu'elle me dit ensuite "attendez ça va avec ça", et me sort 3 livrets de l'oeil noir (édition 1984)...

Enpassant dit:Pour le principe j'ai essayé de marchander mais rien à faire, il a fallu que je lâche 15 euros.


Marchander pour le principe, mon dieu que c'est laid...

Lapinesco dit:
Enpassant dit:Pour le principe j'ai essayé de marchander mais rien à faire, il a fallu que je lâche 15 euros.

Marchander pour le principe, mon dieu que c'est laid...


Surtout avec la bave aux levres ;)

Lapinesco dit:
Enpassant dit:Pour le principe j'ai essayé de marchander mais rien à faire, il a fallu que je lâche 15 euros.

Marchander pour le principe, mon dieu que c'est laid...

Que veux tu ? Je suis ignoble, on ne se refait pas...

loule dit:
Lapinesco dit:
Enpassant dit:Pour le principe j'ai essayé de marchander mais rien à faire, il a fallu que je lâche 15 euros.

Marchander pour le principe, mon dieu que c'est laid...

Surtout avec la bave aux levres ;)


Je pense que c'est à cause de ça que le prix n'a pas baissé :mrgreen:

orseure dit:P
Vers 12h (donc tard), j'ai été attiré par un livre qui sortait des romans d'une vieille dame... Ce n'était pas un livre mais Talisman 1ère édition, dans un état exceptionnel pour un prix aussi exceptionnel...2€
Sans compter qu'elle me dit ensuite "attendez ça va avec ça", et me sort 3 livrets de l'oeil noir (édition 1984)...


Et la vieille dame a ensuite disparue pouff dans un nuage de fumée... dans un grand rire chaotique??... :twisted:

bekymy dit:vous avez quoi de special à strasbourg, pour trouver autant de jeux?
sur Paris et region, y'a que dalle, rien du tout de tout ce que vous trouvez/montrez.
(ou des leve tres tôt sur Paris, peut etre!!)
en tout cas, j'hallucine en voyant vos differentes listes de trouvaille.
ce matin, y'avait bien 3 vide greniers proches de chez moi (quand je dis 3, ces 3 vide greniers "potentiellement" interessant), mais vu le temps, tout etait baché, donc demi tour. :(
++


non sur paris on ne les mets plus :) il y a quelques années on avait même émis des doutes sur nos trouvailles :lol: :lol: :lol:
donc dorénavant nous restons discrets !!

ppzul dit:
Et la vieille dame a ensuite disparue pouff dans un nuage de fumée... dans un grand rire chaotique??... :twisted:


Excellent ! :lol:

je confirme les dires d' alexnat mais cela n'empeche pas de chercher...

oi, j'ai trouvé du jeu pour enfant: pyramide d'animaux (manque un jeton jaune, facilement remplaçable) en état correct à 50 centimes, et un autre jeu de chez Djeco, neuf de chez neuf, à 1 euro.

Rien de transcendent, mais c'est cool, pour le prix.

Temps de m¨*$% :mrgreen:

Un alsacien a eu le courage d'aller à Drusenheim ?

larsen67 dit:Temps de m¨*$% :mrgreen:
Un alsacien a eu le courage d'aller à Drusenheim ?

T'es fou ou quoi :)
Avec ce qui (est) tomb(é) ...
D'ailleurs je me demande s'il y avait des exposants.

Aujourd'hui c'était grasse mat'

WE dernier : braderie chez moi et vu la population c'était peu probable de trouver : le B10 de Dungeon and dragon (1986) Night's dark terror complet ainsi que les boites cartonnées et complètes des Forgotten Realms Campaign Setting boxed set, Forgotten Realms MAZTICA CAMPAIGN SET et Boxed Set KARA-TUR THE EASTERN REALMS. Vraiment un truc de ouf. J'ai déjà un acheteur pour le B10 mais si vous êtes interessé par les autres, MP moi. Tout est en anglais of course. :D

Pas mal de trouvailles pour moi aujourd'hui, j'ai même réussi à eviter la pluie :pouicok:

risk starwars + risk seigneur des anneau + risk seigneur des anneaux extention :arrow: 20€
titeuf le zizi sexuel :arrow: 2€
abalone :arrow: 5€
tic tac troll (gigamic, as d'or 2002) :arrow: 3€
les chevaliers tumultueux (HABA) :arrow: 1.50 €
monopoly :arrow: 10€
et je me suis fait soufflé sous nez, un seigneur des anneaux tilstit kids à 5€

plustôt fier de moi :D

J'ai oublié de préciser, le monopoly, d'aprés trictrac il est de 1960, d'aprés un monsieur de 62 ans qui passé par là quand je l'ai acheté il a eu le même quand il avait 5 ans :holdpouic: si je me trompe pas ça ferai 1955

allez hop une petite photo

Petit vide grenier ce matin, vu un outre Tombe et un jeu incomplet avec des cochons mais j'ai quand même acheter pour utiliser dans mon école un Kataboum à 3 euros !

floyd_2097 dit:
J'ai oublié de préciser, le monopoly, d'aprés trictrac il est de 1960, d'aprés un monsieur de 62 ans qui passé par là quand je l'ai acheté il a eu le même quand il avait 5 ans :holdpouic: si je me trompe pas ça ferai 1955
allez hop une petite photo



Effectivement, j'ai eu le même Monopoly il n'y a pas longtemps, que j'ai donné à un collectionneur. La règle du jeu à l'intérieur était datée, je ne me souviens pas exactement, mais c'était dans ces eaux-là (1948, 1953?)

De mémoire, je dirais 1950's probablement 1953 donc :D C'est possible que la date soit aussi sur le plateau. Je vérifierai à l'occasion :pouicsupercool:
En tout cas, il est super chouette ce Monopoly ! La boîte, les cartes, les pions... Un vrai charme :pouicok:

tien justement ce matin j ai croisé un monsieur avec un gros sac remplit de risk :-p

la prochaine fois, je te saluerais :-)

topkewl qui n a pas eu grand chose ce matin