ouaouh ce matin le jackpot

ploufplouf007 dit:Un qui l'a vu à 5 euros, rien d'autre, déçu...

T'es allé où? Y'avait de quoi faire une journée complète today autour de Nancy. J'ai fait Villers-les-Nancy et Rosières-aux-Salines (pas envie d'aller dans la fournaise d'Essey malgré les 300+ exposants).

Résultat, rien à Rosières, et à villers:
- Un mare nostrum à 5 euros, bonne surprise à l'ouverture, il contient aussi l'extension mythologique :pouicok: , mais par contre il manque le plateau de ladite extension :(, après on va pas se plaindre non plus!
- Un LADR cartes à 2 euros

La masse habituelle de bouquins, bds, dvds...

On voulait se faire Liverdun et le parc charles III aussi mais il était déjà 13h00, la flemme de continuer!

J’ai fait celle de Rosiere et je me suis risqué à Essey :(

Un qui l’a vu à Rosiere, rien de rien (sauf des barquettes de mures) à Essey, les rares choses intéressantes (quasi tout le temps éloignées du monde du jeu d’ailleurs) se vendaient toujours une fortune, je regrette de m’y être déplacé :?

- edit - et pour mare nostrum, l’extension est en ce moment à 3,5 euros chez ludibay :lol:

Nicowa dit:Ce matin, les pionniers du rail de 1964 à 3€
Pas de règles, manque un wagon bleu, quelques kubenbois et une partie rangement de l’intérieur de la boite. Et j'ai pas compté les rails... D'ici à retrouver les pièces manquantes y a du chemin, mais on sait jamais!

Si tu m'envoies un mp pour me le rappeler un peu avant Noël, je pourrais te faire une photo HD de la règle.
Rat dit:
Nicowa dit:Ce matin, les pionniers du rail de 1964 à 3€
Pas de règles, manque un wagon bleu, quelques kubenbois et une partie rangement de l’intérieur de la boite. Et j'ai pas compté les rails... D'ici à retrouver les pièces manquantes y a du chemin, mais on sait jamais!

Si tu m'envoies un mp pour me le rappeler un peu avant Noël, je pourrais te faire une photo HD de la règle.
Sinon ça semble disponible sur http://lgimet.free.fr/PionniersRailD.htm

Ce matin j’ai tenu pour la première fois un stand dans un vide-greniers. C’était super sympa et j’ai pu me faire remplacer pour aller faire un tour pour voir ce que les autres exposants proposaient et j’ai trouvé :

- Intrigues à Venise 3€
- Stop Rouge 1,50€
- Le menteur 2€
- Le Roi Arthur* 2€
- Buteur 2€
- Docteur Maboul 3€
- Trivial Pursuit 3€
- L’Autoroute 3€

C’est celui là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&jeu=1222

Sympa le roi Arthur mais… qu’est-ce qu’il prend de la place !

Rat dit:Sympa le roi Arthur mais... qu'est-ce qu'il prend de la place !

Je partage tout à fait. Mais il était nickel (chose rare pour cette grande et grosse boite) et sur le même stand que le Menteur et au même prix.

Après contrôle toutes les pièces sont présentes et il y a même encore des piles qui fonctionnent. Il faut que je les enlève d'ailleurs.

Mais… Mais… Comment vous arrivez à chopper des perles rares à des prix pareils ?

C’est pas juste, je vois jamais de bons jeux de sociét par chez moi. :cry:

manu38 dit:hybrid a 4euros neuf sous cello mais il à quoi dans la tête celui qui te l' à vendu a ce prix????????????? :shock:

Ce qu'il a dans la tête ? Un cerveau à mon avis...

CROC

Un Magellan ancienne édition vendu 25 euro hier.
Je poste pour l’acheteur qui a été très content de trouver une édition rare á prix correct, car il est de la famille proche de l’auteur du jeu Michel Fallon :)

ploufplouf007 dit:J'ai fait celle de Rosiere et je me suis risqué à Essey :(
Un qui l'a vu à Rosiere, rien de rien (sauf des barquettes de mures) à Essey, les rares choses intéressantes (quasi tout le temps éloignées du monde du jeu d'ailleurs) se vendaient toujours une fortune, je regrette de m'y être déplacé :?

- edit - et pour mare nostrum, l'extension est en ce moment à 3,5 euros chez ludibay :lol:

Ouais Essey je l'ai faite les trois dernières années et c'était bien mais trop ensoleillé et j'essaie de "tourner" un peu pour voir des stands différents d'une année à l'autre... à tel point que si j'avais dû en faire une autre c'eut été Liverdun.

Merci pour l'info pour mare nostrum, ça permettra d'avoir un jeu complet pour la feinte!

Ce dimanche :

marrakech sous cello à 3 euros
Pandémie neuf à 5 euros…

C’était mieux que samedi :

fantasy 2 : 1 euros
loups garous neuf : 50 centimes (parfait pour mes parties à 60)

Braderie St Martin à Rennes aujourd’hui : un Carcassone complet (+ apparemment une extension mais je n’ai pas encore regardé laquelle) 4 € et un Intrigues à Venise 2 € (manque les quatre passeports :( ).
J’avais justement prévu d’acheter Carcassonne, donc ça tombe très bien ! :)

Hier à St Martin :

- El Grande : König und Intrigant
- Guerre & Beëeh!
- Contrario
- Seigneur des Anneaux junior

7 € le tout

Ce matin à Liffré :

- Dr Maboul 0,50€
- TAboo junior 1€
- Dungeons and Dragons 5€

Pour nous, 6 vg ce matin !
On a trouvé :
Rush Hour à 2 euros
Pinguin neuf à 3 euros
Dominion neuf à 5 euros
Risk le SDA à 4 euros

On a laissé Fabula très bon état à 8 euros.
Ah oui, et un Dongeon de Naheulbeuk avec la boîte défoncée à 20 euros quand même ! (Y’en a qui ont peur de rien)

Puis quelques jeux Xbox 360 …

Dune:10e non depunché jamais utilisé
jarnac:2e
anti gang:2e
7 wonders neuf:5e
…bonne matinée en bref.

cloudman dit:Dune:10e non depunché jamais utilisé
....bonne matinée en bref.

Jolie !!!!

De mon coté :
Bataclan de chez Gigamic = 3 euros
cathedral de je ne sais pas qui, qui ressemble fort à blokus duo (ou est-ce l'nverse) à 2 euros
Attakube à 3 euros
Sda confrontation à 2 euros
La nuit des vampires à 3 euros

voilà, un bon vide grenier
cloudman dit:Dune:10e non depunché jamais utilisé
....bonne matinée en bref.

Ouah terrible ...

Bonjour,

1ere trouvaille pour ma part sur une brocante dans le 77 :

=> Les aventuriers du rail - réedition de 2008 d’A. Moon comme neuf : 20 Euros.

Ca équivaut à Europe ou USA ??? (un peu novice :( )

A bientôt

Les trouvailles de la journée !
“Bataille Navale” c’est en fait les grands amiraux, un petit trésor pour ma collec… :D Je suis bien contente de Jaïpur aussi !
Le tout à 1 euro ou 1 euro 50 pièce sauf le petit verger et Monstratak (sous cello) que j’ai payés 3 euros.
Monstratak a pas l’air super noté mais ça fera un excellent cadeau de Noël pour ma nièce :stuck_out_tongue:

Bravo pour 7 Wonders et Dominion en neuf à 5 euros ! Ça rentabilise les kilomètres des trouvailles comme ça :stuck_out_tongue: