ouaouh ce matin le jackpot

naoko dit:Super bonne pioche hier matin sur Grenoble! :D
J'ai dévalisé une vendeuse qui se "débarrassait" des jeux et figurines de son fils pendant qu'il était parti en voyage :
(A mon avis, le fils, quand il va revenir de voyage, il ne va pas être très content ! :skullpouic:

J'espère que t'as payé en liquide, histoire que le fiston ne puisse pas retrouver tes coordonnées :P :P :P
Pigeon Vole dit:J'espère que t'as payé en liquide, histoire que le fiston ne puisse pas retrouver tes coordonnées

:lol:
Oui, en plus !

Remarque, la mère a vendu les trucs… J’en connais une qui les donneraient ou pire les jetteraient, c’est tellement plus pratique !

naoko dit:Super bonne pioche hier matin sur Grenoble! :D

Au vide-grenier Championnet-Lakanal je présume.

A propos, le 14 octobre il y a la brocante Saint Laurent.
Pense à mettre ton réveil sur 5h00 le temps de manger un morceau avant de filer pour y être à 6h00. :mrgreen:
Enpassant dit:Au vide-grenier Championnet-Lakanal je présume

Exact !

Effectivement, le 14 oct une nouvelle chance de garnir un peu plus ma collection !

Et pour infos la semaine prochaine grande broc du côté de la Tronche. Généralement c'est assez bien là bas (pas trop de fringues et autres...).
bobby6killa dit:Trouvé ce matin à Cesson-Sévigné :
- Extension Gondor et Mordor Risk Le Seigneur des Anneaux neuve sous cello 5€
- Jouons avec Tintin un album jeux de 64 pages de 1991 à 4€
- Attrap' Souris édition de 1986 à 2,50€
- Qui mange quoi ? Jeu découverte Ravensburger à 2,50€
- Château Roquefort nickel et ... complet à 3€
- 5 LDVELH à 4€
J'ai pas fait tous les stands sur la fin de matinée il y avait trop de monde.
= une très bonne matinée !
En passant, si un gentil membre du forum avait une "souris rouge" du jeu Attrap' Souris en double ou à donner ça m'intéresserait.

ha c'est donc toi que j'ai vu compter l’attrape souris...

J'y ai chopé un times up Purple, un Haba, Tarasque, pirates des caraïbes, j'y ai laissé la nuits des magiciens, un can't stop ravensburger, une boîte de warhammer 4000, un jeu d'héroique fantaisie italien, citadelles dyplomacie et César et Cléopâtre pourtant négocié un€ mais dont la mère en voulait finalement 4...
Mais j'ai ramassé aussi un beau pola 420, avec son flash, son timer et sa valise, des tampons alphabet pour les enfants, et des péloches...
une petite mâtiné à moins de 15€ :wink: mais quel cohue a partir 10h30 jamais vu ça :shock:

Un thorval non depunché à 2,50… Je sais pas ce que ça vaut mais la boite med-fan kitsch m’amusait !

wanama dit:
ha c'est donc toi que j'ai vu compter l’attrape souris...

N'hésite pas la prochaine fois que tu me vois. C'est toujours sympa de se connaître entre trictraciens

Ce dimanche matin 2 VG : Pacé et Janzé.

Bilan :

1 Rubik's Cube
et 2 livres (Oui-oui au pays des jouets et Copains des bois)

J'ai vu mais j'ai laissé : Squad seven, Roi Arthur, Sésame, Sphinx, Ave Tenebrae, Risk SA, Risk Star Wars, Doom, La course à l'héritage,

Un 1 Starter Stars Wars Miniatures avec une extension sont partis devant moi.

En ce dimanche pluvieux, rien de bien probant à se mettre sous la dent.
A peine arrivé dans le 1er VG, la pluie s’est mise à tomber. Sous le déluge, on a eu le temps de chiner 15 minutes pour faire tout de même d’excellentes trouvailles à très bas prix, mais pas forcément ludiques: des CD à 1 euro, une grosse peluche à 1 euro, une veste en peau de mouton à 4 euros, des jeux PS3 à 5 euros et quand même pour…“l’honneur”, un jeu HABA, la Famille Ours et un très beau loto plus que vintage.

Pas mal de chance ces derniers temps…

Hier matin une figurine résine collector numérotée édition limitée de yoda -star wars. En excellent état, avec la boite boite qui va va avec et le certificat d’authenticité.

Achetée 15€… Re vendu le triple une heure plus tard… :skullpouic:

Bon, énorme brocante près de Nancy, et ratio bonnes affaires / nb d’exposants assez décevant.
Bon je repars avec un Cluedo édition Miro pour un euro et un armada de Descartes 1ere édition pour 2 euros…
A voir…

ploufplouf007 dit:Cluedo édition Miro pour un euro

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
timbur dit:
ploufplouf007 dit:Cluedo édition Miro pour un euro

:pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

après vérification, il ne manque que le poignard et les cartes, un peu abimées, sont par contre complètes :)

Oh zut !!! J’en ai vu un qui avait la boite abimée et probablement pas toutes les pièces mais qui en avait quand même pas mal… Si j’avais su je l’aurais pris pour te les envoyer car ça devait pas être plus d’un ou 2 euros. J’ai pas pris pour moi car j’ai un Cluedo de 74 dans la collec ce qui me suffit car je suis pas trop fan de ce jeu…

Sinon j’ai trouvé un vieux loto Volumétrix “l’enfant à la maison” qui a l’air super kitsch et misogyne, le 1000 bornes de la bible :shock: , break out, Isis et Osiris et shanghaï. Ce dernier j’ai hésité car la boîte était très abimée mais… le matos complet et sous cello. Le tout entre 50cts et 2 euros le jeu.

Et puis à côté un lot de Lego Rock raiders + un avion pour 10 euros et un avion matchbox pour le frangin. Je suis pas déçue d’avoir affronté le brouillard… surtout que sur place il y avait un grand soleil !

Vu ce matin à la braderie des cheminot à Rennes : un seigneur des anneaux junior à 8€.
Sinon rien qui ne m’ait titillé l’œil.

Chris35 dit:Vu ce matin à la braderie des cheminot à Rennes : un seigneur des anneaux junior à 8€.
Sinon rien qui ne m'ait titillé l’œil.

Vu également mais pas pris malgré qu'il m'intéressait bien car il était a priori complet et comme je cherche "le dé spécial" qui manque à ma boîte trouvé précédemment mais 8€ le dé c'était un peu trop...

Sinon entre Rennes et Bourgbarré j'ai trouvé 6 LDVELH dont un super rare en état nickel : Le tome 2 de la série L’Épée des Légendes "Le Maître des Rêves"

J’ai enfin réussi à me procurer “l’autel du désespoir” de Descent. Trouvé sur le bon coin au prix de 40€ :-) Comme neuf, non depunché, cartes à peine déballées, figurines irréprochables. Bref, pas l’affaire du siècle mais une bonne affaire quand même au vu des prix exhorbitants pratiqués sur cette extension.

C’est vrai que sur le bon coin, on peut trouver de sacrées affaires :
Battlelore à 10€
La vallée des mammouths (Descartes), La fureur de Dracula (Oriflam), Dominion, Tikal, Méditerrannée et Dune pour 8€ chacun.
Moai sous cello et Pandemie pour 5€ chacun.

Pour le bon coin, vous avez une tactique de filtre particulière?

Lapinesco dit:Pour le bon coin, vous avez une tactique de filtre particulière?

Pour ma part, aucune !
Par contre, il faut se taper pas mal de pages de Monopoly, Docteur Maboul, etc avant de trouver un truc intéressant.