ouaouh ce matin le jackpot

Lapinesco dit:Pour le bon coin, vous avez une tactique de filtre particulière?

Si tu recherches un jeu précis, rien que le nom du jeu est souvent un filtre suffisant.
Si tu veux fouiner, alors en effet, il te faudra regarder pas mal de m**** avant de trouver la perle :mrgreen: Pas de tactique magique, malheureusement ...

Je comprends d’ailleurs pas pourquoi ils n’améliorent pas la recherche ou ne donne pas le possibilité de créer des alertes, surtout vu le succès de site !

Rat dit:Je comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'améliorent pas la recherche ou ne donne pas le possibilité de créer des alertes, surtout vu le succès de site !

découvert à l'instant par hasard:

http://www.leboncoin.fr/aw?cmd=v&ca=12_k

Dans "mes recherches automatiques"
High-cut dit:

Pour ma part, aucune !
Par contre, il faut se taper pas mal de pages de Monopoly, Docteur Maboul, etc avant de trouver un truc intéressant.

Haha clairement, tu oublies aussi les brouettes de Trivial :)

Mais sinon c’est marrant de dérouler ces pages de trucs, j’ai craqué en passant sur un Survivant l’autre jour, pioufff une plongée 20ans en arrière en y jouant avec mon fils

Ah tiens c’est marrant je le cherche celui-la ;)

Bah trouvé à 10€, il est nickel à l’intérieur (la boite a vécue), je me souvenais plus des hélicos, j’avais bien les 3 types de bagnoles en tete par contre

J’ai pas connu petite mais la boite est géniale du coup il me motive bien !
10 euros c’est bien, le max que je mettrais :) je l’ai vu entre 15 et 35 mais je trouve ça trop pour une “vieillerie”.

Je “déterre” ce topic pour probablement mes dernières trouvailles de l’année lors de la grande vente du secours populaire :
Genial Spezial, La fureur des dieux et Robo champ sous cello à 3 euros pièce.
J’ai “raté” des grands jeux Haba mais j’ai trouvé en prime des sets lego toy story à des prix super intéressants et un ensemble du petit docteur tout neuf pour 4 euros pour le Noël de mon neveu.

mes dernières trouvailles :

- Footmania édition Winning moves 8€

- Un monde sans Fin édition Filosophia 10€

Pour moi ce matin 2 bourses aux jouets :
La pyramide des animaux de HABA pour 2 euros
Klickado de GIGAMIC pour 3 euros

Et cet aprem encore 2 bourses aux jouets:
un sudoku animaux Editions Acces à 5 euros mais je le cherchais pour utiliser en classe
Un Escalier Hanté à 2 euros
Un Du balai à 2 euros
Un Pique Plume à 4 euros

Escalier hanté et belle pagaille à 4 euros chez Emmaüs.

Et ce matin… Vide-grenier en intérieur, 60 exposants, ouverture à 9h… Et j’ai pas réussi à me lever ! Bravo :D

Parfois dans la barre de recherche, je tape :

jeu de societe

jeu de plateau

j'ai l'impression d'avoir moins de réponses "inutiles" ... mais c'est qu'une impression,

ça remonte le moral d'avoir juste 2000 réponses avec jeu de societe et 700 avec jeu de plateau :lol:

(si je mets rien dans la barre de recherche, mais juste avec une recherche dans jeux et jouets; j'ai 95000 réponses pour rhone-alpes)
greta dit:

Parfois dans la barre de recherche, je tape :
jeu de societe
jeu de plateau
j'ai l'impression d'avoir moins de réponses "inutiles" ... mais c'est qu'une impression,
ça remonte le moral d'avoir juste 2000 réponses avec jeu de societe et 700 avec jeu de plateau :lol:
(si je mets rien dans la barre de recherche, mais juste avec une recherche dans jeux et jouets; j'ai 95000 réponses pour rhone-alpes)

Eventuellement, taper dans la barre de recherche un éditeur... mais bon c'est pas non plus la panacée, et on risque de laisser passer LE jeu du siècle.

J’arpente souvent les colonnes du “boncoin”, en quête de jeux de rôle ou de jeux de société d’occasion.
Pour ma part je ne trouve quasiment jamais rien d’intéressant dans mon département de la somme.
Pour vous donner une idée j’ai acheté une vingtaine de fois l’an passé sur ce site et donc par correspondance.
Voici mes statistiques :
9 transactions sans le moindre problème
2 transactions reçues avec l’emballage explosé ainsi qu’une partie de leur contenu
2 transactions conclues et jeux reçus dans un état différent de qui avait été annoncé
2 colis jamais reçus, chèque non débités pour le moment mais plus de nouvelles des vendeurs…
2 tentatives d’escroqueries déjouées (une opposition sur un chèque)
1 colis reçu mais un jeu acheté n’était pas présent dans ledit colis . Le mec m’a rétorqué qu’il avait changé d’avis concernant une boîte ADD des royaumes oubliés (j’avais acheté 3 boites ADD pour 90 euros) et qu’il estimait la transaction à son désavantage… Malgré mes demandes insistantes il n’a jamais changé son point de vue…
2 transactions conclues , chèques envoyés mais les destinataires ne les ont "jamais reçu monsieur je vous jure, comme je n’ai rien reçu monsieur je l’ai vendu à quelqu’un d’autre (syndrome de la contre offre très fréquente sur leboncoin)

Pour conclure , leboncoin c’est comme le nom ne l’indique pas forcément un site de transaction de proximité . Et qui dit gratuité dit “impunité”, il ne faut pas s’attendre à des miracles…Je n’ai jamais vu un site composé d’autant de personnes de mauvaises foi , malhonnêtes , fourbes , impolies, transgressant les codes d’élégance et de courtoisie de toutes les manières possibles et imaginables.
Faire de bonnes affaires y est possible mais les vendeurs même quand ils n’arnaquent pas de manière totalement préjudiciable , utilisent un système d’enchères masquées bien loin des prix affichés.

Faire des affaires “en or” est beaucoup plus rare sur tric trac ou sur des sites d’enchères mais je n’ai jamais eu le moindre problème dans plus de 80 transactions sur notre site préféré ou la grande majorité des personnes sont élégantes et parfois même arrangeantes.
Ah si une fois mais cela était en partie de ma faute. J’avais acheté à un revendeur belge (qui déstockait une ludothèque ou un magasin je crois) une trentaine de jeux (rien que ça) , il m’avait orienté vers un paiement paypal d’une certaine somme. ( quelque chose comme 300,25 euros avec les frais de port au centime près). Je lui avais payé la somme de 300 euros en lui signifiant que j’avais eu peur de me tromper dans l’utilisation de la virgule ou du point sur paypal). Il était monté sur ses grands chevaux en me traitant de voleur , de personnage fourbe et d’emmerdeur caractérisé. J’avais même crée un post à ce sujet il me semble (intitulé "c’est l’histoire d’un mec) .
Il avait bien sûr annulé notre transaction et ce fut la seule fois ou j’ai rencontré un personnage de ce genre sur ce site ou il n’est pas rare que les utilisateurs vous offrent un goodie ou un petit jeu en plus.

Voilà , désolé pour la digression mais cette histoire m’est restée en travers de la gorge un moment .
:(

Back to business!

Premier VG de l’année pour moi, le même que d’hab’, comme d’hab’ sous la pluie :)

Pas grand chose pendant longtemps, du coup je me prend 2 bouquins à la quasi fin de la broc’, histoire de ne pas rentrer bredouille, et là, comme dans les films, au dernier stand, un visionnary comme neuf à 1€.

Dire que j’ai failli craquer et le prendre à 20€ à Essen, comme quoi la patience paye!

6*M*A*S*H dit: un visionnary comme neuf.

C'est quoi comme jeu ?

Je l'ai pas trouvé dans la base

un seul N ^^

http://www.trictrac.fr/index.php3?id=je … il&jeu=712

6*M*A*S*H dit:comme quoi la patience paye!

Toujours !!!! ;)
Rat dit:
6*M*A*S*H dit:comme quoi la patience paye!

Toujours !!!! ;)

Yep :)

Merci anywene d'avoir corrigé, effectivement c'est "visionary". Et c'est de la bombe!