ouaouh ce matin le jackpot

pigeon vole dit:Mais comment vous faites? Je trouve plus rien dans mon coin!

Tu n'as plus ton fils débusqueur de trouvailles pour t'accompagner le matin ? ;)

En allant manger chez les grands parents de mon chéri, on tombe sur le VG du village (dans les Vosges) : j’y est trouvé un Quoridor Jr à 3€.
9a sera super pour jouer avec les élèves :)

Vu pas pris : Quoridor, Hop Hop Hop, loups garous de thiercelieux

Memoire 44:5e
Siège:2e
Bonne journée pour moi :pouicok:

Ce matin, matinée Tilsit :

- César et Cléopatre, Tilsit Editions, nickel, 3€
- Baron, Tilsit Editions, neuf sous cello, 1€
- Ciao Dino, Tilsit Editions, neuf sous cello, 1€
- Wanted l’intégrale (boite en forme de cercueil), Tilsit Editions, neuf sous cello, 1€

… petite entorse :

- Hive, Gigamic 1€
- L’écriture, collection l’école bleue, Ravensburger, 1€
- Attrap’Souris, MB, 1€

+ Harry Potter et les reliques de la mort en poche 2€ et La colline aux 100 fées, livre-jeu, Gründ 1€.

Dans la somme…que dalle comme tous les dimanches.
Mis à part des classiques d’hypermarchés …rien.

Ah tiens hier matin, DUNE et CIVILISATION (vieille version) à 5 € pièce. Et POINT FINAL à 2 €.

Pris aucun : DUNE j’ai déjà donné dans ma jeunesse, POINT FINAL déjà essayé pas super top, et CIV… je n’ai hélas plus 6 heures de temps libre à consacrer à un jeu. Et si un jour c’était à nouveau le cas, je me recollerai à DONJON&DRAGON ! :)

El dudooooo dans ce cas là il faut prendre pour les copainssssssss de tric trac argh ^^

- Hive, Gigamic 1€

Si c'est bien la version avec les pions en bakelite et les gravures en couleur, alors c'est une belle trouvaille. :pouicok:
shaudron dit:
- Hive, Gigamic 1€

Si c'est bien la version avec les pions en bakelite et les gravures en couleur, alors c'est une belle trouvaille. :pouicok:

Sir, Yes Sir !
anywene dit:Dans la somme...que dalle comme tous les dimanches.
Mis à part des classiques d'hypermarchés ...rien.

idem pres de montpellier :(

Par hasard je suis tombé sur une brocante à 100 m de chez moi.
Un Formula D sous scello à 8 EUR.

Un heroscape pour 1 € ce matin :-)

Modeste et Génial dit:Un heroscape pour 1 € ce matin :-)

ah ouais ça fait plaisir

Dans la somme non seulement il n’y a rien mais en plus il pleut…

Bon, un jeu du roi lion pour 3 euros qui fait le bonheur de ma fille…
Mais rien de bien génial, laissé un quarto ancienne édition pour 15 euros alors qu’il manquait des pièces…

J’ai trouvé un Risk (oui bon j’en avais pas encore …) avec la boite en format “livre”, tout neuf pour 3 €…

Dimanche dernier en passant dans le 44, un Maharadja édition Descartes à 3 euros, et la dame me dis qu’elle avait 5 jeux du même éditeur un peu plus tôt, depuis je n’arrete pas de spéculer sur ce que j’ai manqué.

Milember dit:Dimanche dernier en passant dans le 44, un Maharadja édition Descartes à 3 euros, et la dame me dis qu'elle avait 5 jeux du même éditeur un peu plus tôt, depuis je n'arrete pas de spéculer sur ce que j'ai manqué.

ou dans le 44 ? :bonnetpouic: j' espère pas à coté de chez moi ( comment ça jaloux :mrgreen: )
vincelnx dit:
ou dans le 44 ? :bonnetpouic: j' espère pas à coté de chez moi ( comment ça jaloux :mrgreen: )

A Saint André des Eaux, du coup si c'est à coté de chez toi tu peux être jaloux :mrgreen: Moi je le suis de la personne qui est passé avant moi :wink:

C’est pas l’affaire du siècle, mais ce matin, j’ai trouvé un Black Stories à 1,5€.
Toujours sympa pour un apéro ou une soirée d’anniversaire :)